Maxjean · 22 janvier 2009 à 18:00 10 messages · 6 participants · 3 645 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 18:00 Météo acctuellement à Puerto Plata? (22 janvier 2009) Message 1 de 10 · 3 645 affichages · Partager est ce vrai que présentement il pleut presqu'a tout les jours ? et qu'a punta cana il faIT BEAU ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxjean · 22 janvier 2009 à 18:13 Re: Météo acctuellement à Puerto Plata? (22 janvier 2009) Message 2 de 10 · 3 637 affichages · Partager nonc fo jai je suis rentre lundi de puerto plata en 18 jours 1 jour de pluie | | | peut être que la semaine passée c'était ça mais là je regarde pour les prochains jours et 35 mml de pluie ajh et les autres jours 5, 10 mlilimetres, nous on part Jeudi alors espéront qu'il fera beau, merci | | | À: Maxjean · 23 janvier 2009 à 2:05 Re: Météo acctuellement à Puerto Plata? (22 janvier 2009) Message 5 de 10 · 3 512 affichages · Partager Oui, pour la prochainer semaine, ils annoncent 800mm de pluie... Les Dominicains sont ;a construire un arche pour y mettre tout leurs animaux avant le gros déluge... Si tu prend du soleil sur la plage, met tes flottants au cas où | | | merci, y en a des droles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!

ce que je voulais dire c'est que pour que tu comprennes bien, punta cana y fait beau et puerto plata y mouille, c tu clair, | | | Toujours aussi plate et chiant dans tes interventions toi. Nous on est ici pour s'informer, échanger sur ce qui a trait aux voyages, pas pour voir quelqu'un qui écrit absolument n'importe quoi et qui ne connaît rien du tout! Et tes fautes d'orthographe... je les ferais corriger par un enfant de 1ère année avant de poster, tiens! | | | Bonsoir Chantalitude, Mon post n'a rien de "chianT" désolé que tu le vois ainsi... Ayant + de 13 voyage en RD, je sais de quoi je parle... De toute facon, est-ce que toi tu contròle la météo? En se ki koncerne se cite, ce nez pas un cour de francai, mais un fo-rhum de voiage... tu peut corigé mais phautes ci tu veut 
Sans rancune | | | Bonsoir Chantalitude,
Moi aussi je le trouve chiant. Quand je vois son nom je me dis que va-t-il écrire de plate encore. Pour ce qui de ses fautes, je me dis qu'il pourrait au moins faire un petit effort de ce côté là à défaut d'être gentil avec les gens.
Biloup | | | À: Biloup · 24 janvier 2009 à 15:49 Re: Météo acctuellement à Puerto Plata? (22 janvier 2009) Message 10 de 10 · 3 242 affichages · Partager Eh Oui! Que veux-tu y aura toujours de ces énergumènes là, écrire des choses pour se sentir intéressant, il me semble qu'il a tellement de blogue et de forum sur le Net qu'il pourrait tout simplement dire son opinon ailleurs, à moins qu'il les fait tous lol! Chantale | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |