|  |  |
 | | | | Smado · 23 octobre 2005 à 16:17 20 messages · 5 participants · 2 285 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 16:17 Message 1 de 20 · 2 258 affichages · Partager Salut, on part le 29.10 à Bayahibe à l'hotel Casa Del Mar, et au vu des prévisions météo on commence à stresser.... Est-ce que quelqu'un y a été recemment et peut nous donner des infos ? Merci beaucoup. | | | À: Smado · 24 octobre 2005 à 7:56 Message 2 de 20 · 2 223 affichages · Partager Pas terrible pour l'instant, mais début novembre le temps change !! Logiquement... Casa del mar. | | | À: Smado · 25 octobre 2005 à 8:30 Message 3 de 20 · 2 159 affichages · Partager Hola,
On approche de novembre et ca commence à s'améliorer !!! | | | Tu nous fais un petit point météo tous les jours Olivier ?
| | | À: Willcox · 25 octobre 2005 à 11:40 Message 5 de 20 · 2 129 affichages · Partager Hola,
My friend, non j'essaye de rassurer les personnes qui partent en octobre novembre. De toutes facons les prévisions généralement sont fausses !!!
Seul les personnes qui sont sur place peuvent nous dire le temps qu'il fait, ça change tellement souvent sur La R.D Seul endroit ou il y'a toujours ou presque du soleil c'est sur le coté caraibes.
Casa del mar. | | | Hola,
My friend, non j'essaye de rassurer les personnes qui partent en octobre novembre. De toutes facons les prévisions généralement sont fausses !!!
Seul les personnes qui sont sur place peuvent nous dire le temps qu'il fait, ça change tellement souvent sur La R.D Seul endroit ou il y'a toujours ou presque du soleil c'est sur le coté caraibes.
Casa del mar.
Tout à fait d'accord avec toi.
| | | À: Willcox · 25 octobre 2005 à 13:25 Message 7 de 20 · 2 098 affichages · Partager j'espère bien parce que je décole samedi pour l'iberostar de bayahibe. C'est notre premier voyage dans les caraibes et je ne voudrais pas qu'il soit gaché. | | | Alors on crosie les doigts pour toi et on te souhaite de bonnes vacances !
Un petit compte rendu à ton retour ?
  | | | À: Willcox · 25 octobre 2005 à 21:21 Message 9 de 20 · 2 052 affichages · Partager Merci pour ces précisions. C'est rassurant !!!!!!! On part samedi avec 2 enfants et espérons bien profiter de ce premier séjour en RP. A+, SMADO | | | À: Smado · 26 octobre 2005 à 11:17 Message 10 de 20 · 2 023 affichages · Partager Hola,
Hé ! Hé !qui c'est qui n'avez raison !!! (Bein vla ti pas que le beau temps s'installe) (Typiquement Picard) (lol....) | | | Ca y ressemble, mon cher Olivier, mais pourvu que ça dure.
Je viens de jeter un oeil sur les images satellite, et la situation ne semble pas vraiment fixée durablement. Pour cela, il faudra encore attendre quelques semaines, à moins que...
Restons optimistes et croisons les doigts pour ceux qui sont sur place  et qui peuvent en profiter !
| | | À: Willcox · 26 octobre 2005 à 15:28 Message 12 de 20 · 1 983 affichages · Partager Pour le compte rendu pas de problême, le forum m'a vraiment aidé dans mes choix, alors à mon tour d'aider les autres quand je reviens  .
J-2 avant le départ, qui pourrais m'indiquer ce qu'il ne faut surtout pas oublié dans la valise? | | | Tes papiers, une petite pharmacie de base, ta protection solaire, ton appareil photo et... ton maillot de bain !
Le reste est accessoire ! BONNNNES VACAAAAANCES !!!
| | | À: Willcox · 26 octobre 2005 à 15:48 Message 14 de 20 · 1 975 affichages · Partager merci et à bientot, je reviens le 7 /11 et promis je vous raconte. | | | N'oublie pas non plus tes lunettes de soleil, l'anti moustiques, la biafine et des medicaments pour les problemes gastrique si tu vois ce que je veux dire...  Dans le domaine des médicaments tu peux prevoir large car si tu peux en laisser sur place, tu feras sans doute quelques heureux! Bonne vacances et profites en bien!!!!! | | | À: Willcox · 27 octobre 2005 à 11:15 Message 16 de 20 · 1 915 affichages · Partager | | | je décole demain à 15 h00  je penserais à vous, à la semaine prochaine pour le compte rendu. | | | À: Smado · 4 novembre 2005 à 8:34 Message 18 de 20 · 1 789 affichages · Partager Hola,
Pas mal pour un début novembre... | | | Hola,
Pour le beau temps... Et c'est parti !!!Casa del mar. | | | je suis rentré et la 1 ere semaine de novembre, il a fait un temps magnifique. 30 à 31° la journée et juste quelques nuages trés haut dans le ciel.
la plage de Bayahibe est bien le plus bel endroit que j'ai vu jusqu'a présent et j'ai hate d'y retourner. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |