Paradise · 17 octobre 2005 à 10:20 14 messages · 7 participants · 3 616 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 10:20 Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 1 de 14 · 3 582 affichages · Partager salut
il est vraiment difficile de joindre des personnes en privée alors je viens directement ici pour essayer de trouver l'info, voilà je par le 24 10 a bayahibe et je voudrais savoir si le temps s'est améliorer sur place, le soleil est-il de retour, cela m'inquiéte un peu, si vous avez des infos se serait sympa de me tenir au courant en tout cas je vous en remercie par avance. | | | Difficile de prévoir à 8 jours le temps qu'il fera; le meilleur moyen serait d'interroger la grenouille...
Néanmoins, à la vue des images satellite, il semble que la situation se soit un peu calmée ces dernières heures : www.weather.com/..._large_animated.html
| | | Je te suggèere le site www.wunderground.com , tu tape la ville la plus prèes et tu auras la météo pour les prochains jours (c'est anglophone par contre) | | | À: Paradise · 20 octobre 2005 à 10:53 · Modifié le 20 oct. 2005 à 11:12 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 4 de 14 · 3 355 affichages · Partager Salut, Moi aussi je pars lundi 24/10/05 pour Bayaibé et je commence à flipper. J'espère que le temps va s'améliorer et que wilma ne vas pas faire trop de dégâts. LE temps change vite. En 2003 nous sommes allé à Bavaro il y avait une averse par jour ça durait 1h maxi et après il faisait de nouveau très beau. bon de toute façon avec tout ce qu'il y à faire...Je viens d'avoir la switch au téléphone il me confirme que sur le sud de la Rep Dom il fait beau bonnes vacances | | | À: Clara06 · 20 octobre 2005 à 17:20 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 5 de 14 · 3 307 affichages · Partager salut
je te remercie, pour tes renseignements c'est sympa, je pars au coral canoa beach et toi ? comme il est sur bayahibe il se peut qu'on puisse se voir ! en tout cas au niveau agence pour les renseignements je ne leur fait pas confiance du tout, leur but la vente le reste il s'en foute, en tout cas si tu as des nouvelles d'ici lundi je prends moi j'ai quelqu'un sur place mais je m'inquiète car plus de liaison pourquoi ? il est aussi sur bayahibe. alors de quoi flipper j'ai besoin de décompresser et de me reposer. au cas où avant lundi j'ai de quoi t'informer je le ferais. | | | SALUT, paradise tes amies te passe bien le bonjour a toi et ta familles je vient de discuter avec eux sur msn il fait tres' chaud a bayahibe il attende pour dimanche peut- etre ?????????????? mer agite' mais pas plus salut bises a vous et bon sejour et prepare les cremes solaires | | | salut
je te remercie pour tes nouvelles sur le temps, mais quand tu parles de les amis je pense que tu fais allusion à maria et adrien si non je ne vois pas. Si c'est bien d'eux peux tu me dire pourquoi je ne peux plus les joindre tout va bien ? ou juste un incident technique ? en tout cas merci j'espère amortit mon sejour coté soleil. | | |  salut paradise, oui c'est deux tes amis panne technique mais il te passent bien le bonjours, et bientot a bayahibe avec du soleil apres' la tempete !!!!!!!!!!! il y aen a pour deux jours pas de panique et bon bronzage.A-tu le mail de maria bon sejour avous au caraibes bye. | | | À: Nana30 · 23 octobre 2005 à 11:23 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 9 de 14 · 3 113 affichages · Partager salut
je te remercie pour tes renseignements et je n'ai pas le mail de maria j'avais celui d'adrien je ne l'ai pas noté si tu pouvais de nouveau me le donner se serait sympa, il m'avait donné une adresse msn avec un pseudo un peu complique mais je ne m'en rappelle pas en tout cas j'espère comme tu dis que le beau temps sera au RDV à bientôt bis | | | À: Paradise · 23 octobre 2005 à 15:41 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 10 de 14 · 3 069 affichages · Partager salut paradise, je viens te donner des nouvelles de bayahibe, et oui j'en reviens tout juste. c'est trop trop génial. il a fait un temps super toute la semaine. une seule grosse averse dans la semaine d'environ 15 mn. c'est pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiète. je te souhaite de passer de bonnes vacances. a bientôt viviane | | | Bonjour criquette,
Je ne crois pas qu'on peut se fier à Wundeground météo. Je regarde la météo depuis quelques jours pour la région Holguin et Las Tunas et ils annoncent toujours du soleil. Il y a pourtant une tempête tropicale dans ce coin là.
J'ai plus confiance en la météo de Yahoo (fr.weather.Yahoo.com).
Nine | | | À: Nine05 · 24 octobre 2005 à 3:56 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 12 de 14 · 2 970 affichages · Partager Et bien désolé, je ne me fierai pas trop sur ce site non plus...j'avoue que j'en visionne plusieurs et que je finis toujours par me dire...de toute façon mon voyage est booké alors vaut mieux attendre de voir ce qu'il fera la-bas..
Désolé Nine | | | À: Paradise · 3 novembre 2005 à 19:45 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 13 de 14 · 2 646 affichages · Partager bonjour,
Voilà je suis de retour de bayahibé. Effectivement le temps était parfait trés trés beau tous les jours et chaud. l'hotel Gran dominicus du groupe venta-club (italien) était très bien aussi le seul hic 95% d'italiens donc toutes animations en italien. j'y retournerai très certainement. et toi ? | | | À: Clara06 · 4 novembre 2005 à 10:31 Re: Météo sur Bayahibe fin octobre? Message 14 de 14 · 2 608 affichages · Partager salut
je pense y retourner aussi cette fois au casa del mar et peut être 15 jours trop bien à + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |