| Météo début juillet? Laena · 27 juin 2005 à 18:19 4 messages · 2 participants · 1 121 affichages | | | | 27 juin 2005 à 18:19 Météo début juillet? Message 1 de 4 · 1 119 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir en republique dominicaine vers le 06 juillet pour une durée de 8 jours et je suis tres inquiete au sujet de la meteo... Sur certains forums, ils parlent d'année "catastrophique" avec de nombreuses precipitations...
Si vous pouviez me donner vos impressions ???
Merci d'avance. | | | À: Laena · 27 juin 2005 à 21:58 Re: Météo début juillet? Message 2 de 4 · 1 096 affichages · Partager j'étais a punta cana du 7 au 15 mai et sur les 9 jours il y a eu 2 jours de pluies et c'était toute la journée et la semaine apres la mienne c a d du 15 au 22 il a plu presque tout le tps car ma tante y allait juste apres moi et ils ont bcp de pluies | | | À: Nico76230 · 28 juin 2005 à 21:14 Re: Météo début juillet? Message 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager Merci, cela confirme mes doutes, je vais plutot opter je pense pour la tunisie et remettre la RD à plus tard avec impatience.... | | | À: Laena · 28 juin 2005 à 22:03 Re: Météo début juillet? Message 4 de 4 · 1 062 affichages · Partager tu fais un meilleur choix je pense car en tunisie tu es sure d'avoir soleil.. en plus juillet aout septembre sont des mois assez pluvieux en RD et cyclones aout septembre.. Moi pareil je pars au mois d'aout en Egypte a Hurghada a coté de la mer rouge!!!!!!!!! je pense qu'il y fera beau lol... bonnes vacances en Tunisie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |