Aureavea · 3 juillet 2006 à 21:18 21 messages · 9 participants · 4 253 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 21:18 Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 581 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon mari allons partir en Rd fin juillet et en consultant la météo depuis juin nous nous apercevons que le temps est systématiquement pluie et orage...nous avons déjà un peut parcouru les messages mais les périodes évoquées ne sont jamais les notres...nous sommes assez inquiets sachant qu'il s'agit de note voyage de noces et que cela sera la 1ere fois que ns allons partir!! 
si qqun est donc parti a Punta cana a cheval sur fin juillet début aout et si qqun étit déja à l'hotel OCEAN BAVARO SPA AND BEACH RESORT merci de nous indiué vos impressions et vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aureavea · 5 juillet 2006 à 9:42 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Bonjour Aureava,
Je ne peux pour ma part pas de renseigner sur la météo fin juillet-début aout, y ayant été en janvier de cette année. Je peux cependant te donner mon avis sur l'hôtel Ocean Bavaro où j'ai séjourné. C'est un très beau complexe 4 étoiles avec un hall de réception magnifique tout en marbre et un toit en paillote de 20 ou 30 m de haut. Les chambres sont sympathiques mais l'inconvénient de cet hôtel est que tu peux très bien tombé comme te retrouver dans une chambre très moyenne. Pour ma part, j'ai été directement bien logé, j'avais pris les devants en demandant à être placé dans le Bloc 5, le meilleur du conplexe, le plus proche de la plage et de la piscine. Les prestations sont de qualité, le parc très bien entretenu, les resto à thème très agréables (avec une préférence pour l'espagnol...), formule all inclusive + mini-bar à volonté, salle de musculation fitness et de balnéo...
Un très beau voyages de noces en perspectives...
A ta dispo pour plus de renseignements. | | | À: Aureavea · 5 juillet 2006 à 12:58 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 524 affichages · Partager Bonjour Aureavea, Ne t'inquietes pas ! Quelle que soit la saison, les sites meteo indiquent cela. En fait, tu risques d'avoir qq orages, mais ce sont de orages tropicaux !!!! Ca dure 5 minutes, et c'est tout. Ensuite, le soleil revient. Quant a l'ocean bavaro, tu devrais aimer ce complexe hotelier Didier | | | À: Aureavea · 5 juillet 2006 à 19:45 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 507 affichages · Partager salut je rentre de punta cana, on a eu un jour de pluie tempete tropicale, et il a fait beau tout le reste de notre séjour, les averses sont tres courtes bonnes vacances | | | À: Cauroir · 5 juillet 2006 à 23:50 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager Tout à fait exact ici les prévisions météo ne servent à rien. Hier par exemple tous les journaux et la météo nationale prévoyaient des pluies énormes pour aujourd´hui, résultat quelques gouttes comme on a l´habitude. Jusqu´à 19h j´ai essayé de comprendre ce qui se passait sur les images satellites et franchement incapable. Jean Pierre m´a tout expliqué vers 22h en me disant qu´ils se trompaient. Effectivement il y avait une dépression sur Puerto Rico qui a donné de la pluie cette nuit sur l´Est et une autre sur la Frontièrte Haïtienne qui a donné le temps nuageux d´aujourd´hui, celle-ci l´a emporté sur la première et cela ne c´est vu que après 20h. Pour deviner le temps il faut être vraiment devin ou marrabout Africain. Tout ça pour vous dire que vous vous tracassez trop pour la météo car ici à quelques rares exceptions cela ne dure pas. | | | À: Aureavea · 6 juillet 2006 à 9:46 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager  bonjour. nous étions à l'ocean bavaro en mars. je suis entièrement d'accord avec le récit de titchoufleur. les chambres ont l'air inégales suivant les blocs et les étages. Nous avions demandé une chambre dans le bloc 5 : impeccable, propre. la nourriture était excellente en commençant par le self (en 15 jours nous n'avions jamais l'impression de répétitif, et les petits déj sont un délice, il y en a pour tout le monde, pour une préférence pour les jus de fruits frais), les restos à thème impeccables, mais nous n'avons pas pu faire le japonais car toujours surbooké (parait-il excellent!!). n'oubliez pas de faire un tour au café juste en face de la réception : génial!!! les jardins sont superbement entretenus, nous avons eu un penchant pour la piscine derrière le bloc 7 avec la petite cascade, car c'est la moins bruyante, mais bon c'est un problème tout à fait personnel, si on veut faire la fête ou pas. Le seul bémol que nous avons eu ne vient pas de l'hotel, mais du comportement de certains vacanciers qui se croient chez eux et ne font pas attention au prochain, les portes qui claquent, qui parlent fort........à toute heure de la nuit. voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ah oui, les dominicains sont très accueillants et très souriants et n'oublient pas de vous saluer, donc ils sont heureux si vous leur rendez leur sourire.!!!! à + Sonia | | | À: Aureavea · 6 juillet 2006 à 17:09 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Hello,
Nous voulions juste remercié les peronnes qui on répondu à notre message et nous sommes rassurés et gonflés à bloc pour de bonnes vacances. | | | À: Titchoufleur · 6 juillet 2006 à 19:40 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager bonjour, je me rends la semaine prochaine avec mon mari dans ce meme hotel.j'aurais voulu avoir quelque infos pratique comme:le coffre fort est il payant?quelles sont les activités auxquelles nous pouvont participer dans l hotel? (peut etre ont ils une brochure pour ne pas avoir a demander a chaque fois!) _sauna,...est ce all inclusive aussi?avec quelle monnaie etes vous parti? euros? dollars? avec laquelle ont perd le moins?ou y a t il un bureau de change hors de l hotel? une banque? car apparemment ils se prennent une marge plus importante dans les hotels donc a eviter!quelles sont les excursions a faire et leur cout afin que je puisse etablir un budget? merci d avance
virginie | | | À: Khuyagaamgl · 7 juillet 2006 à 9:52 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager  bonjour. je vois que vous êtes lorraine ? pour notre part, nous sommes alsaciens, et sommes partis de Mulhouse avec Marsans. le décollage était assez tôt, donc pour éviter de prendre la route très tôt, nous avions pris une chambre d'hotel tout à côté de l'aéroport et nous avons ppu profiter du parking de l'hotel pendant 15 jours (gratuitement), la navette de l'hotel nous a amené à l'aéroport et recherché le jour du retour. IMPECCABLE!!! Si vous partez avec marsans, le coffre fort est gratuit (depuis peu), c'est bon à savoir car dans leur brochure le coffre est encore payant. en ce qui concerne les animations, il y a de quoi faire à l'hotel : vélo, gym aquatique, jeux, tennis, tennis de table, tir à l'arc, mais nous en avons fait aucune, je ne saurais vous conseiller. j'avais pris quelques dollars afin de payer la taxe de sortie : 20 dollars par personne. pour le reste, j'avais emporte des euros : aucun problème. Nous avons trouvé les excursions très chères, et nous n'en avons fait qu'une (190€ par personne!!!!!!) s'il vous faut d'autres renseignements, je suis là. à + Sonia | | | À: Khuyagaamgl · 7 juillet 2006 à 11:22 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager Bonjour,
Soniarall a très bien répondu à ma place, je préciserai juste que le soins et sauna sont en effet en sus (je crois que c'est 5 USD pour une séance de sauna), la salle de musculation/fitness est compris dans le package.
A ta dispo | | | À: Soniarall · 7 juillet 2006 à 12:47 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite question : de quelle excusion s'agissait-il ??? Car nous nous sommes renseignée déja dans la agences de voyahes et aucune n'éatit à 190 par personne mais pour le couple, c'est en moyenne lesprix soit 90€ par personne.
Merci pour l'info | | | À: Aureavea · 7 juillet 2006 à 15:39 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager   bonjour. c'était au mois de mars, une excursion pour la baie de Samana. Nous sommes partis en avionnette de l'aéroport de Punta Cana jusqu'à la baie de Samana, en bateau rapide sur l'océan afin de pouvoir admirer les baleines qui sont dans cette baie en février-mars (absolument sublime!!!) puis en camion débâché pour la cascade el limon, nous avons mangé sur place, puis descendu à la cascade sur un cheval, et retour. donc à cette période, cette excursion doit exister mais sans les baleines, je pense. çà valait bien les 190€, nous ne l'avons pas regretté. c'était un e excursion d'une journée entière. à + Sonia | | | À: Soniarall · 7 juillet 2006 à 19:25 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager En partant de Samana l´excursion Baleines vaut au plus cher 50 Us$ et la cascade del limon seule 10 €uros et je vous parle dans de bonnes conditions. Essayez de faire les excursions dans la région où vous séjournez et vous pourrez en faire plus pour encore plus de plaisirs et les années suivantes vous changez d´endroit. | | | À: Soniarall · 8 juillet 2006 à 10:50 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 421 affichages · Partager merci pour ta reponse !!
comment ça marche le chargeur de apparail photos ? car on a un canon qui marche avec les 4 piles qui sont rechargeable pour charge les piles est ce qu'il faut un adaptateur ou transformateur ? comment je peut trouver ici ?
merci | | | À: Khuyagaamgl · 8 juillet 2006 à 11:11 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager  en ce qui concerne l'électricité, là-bas c'est du 110V, nous avons acheté un adaptateur à la boutique de l'hotel (quelques euro, je ne me souviens plus) afin d'adapter le rasoir. je sais qu'ils vendent également des transfo, mais je n'y connais rien!!!! (ah les femmes!!!!) désolée pour ce renseignement à + et bon week-end en attendant de te lire. sonia | | | À: Michelrd1w · 10 juillet 2006 à 9:42 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager ce sont des excursions que tu as prise aupres du representant de l agence a l hotel ou a l exterieur? quelles sont alors les excursions dans la zone de punta cana? | | | À: Khuyagaamgl · 11 juillet 2006 à 18:21 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 346 affichages · Partager Bonjour bonjour 
Alors voila nous partons pour la deuxième à l'hotel Océan bavaro mardi prochain avec promovacances. Nous voudrions avant de partir demander à ce que nos chambres soient dans le bloc 5 (2 chambres doubles). Je voudrais donc savoir comment il faut s'y prendre:envoyer un mail?Si oui quel est l'adresse (svp^^) ou tout simplement demander à l'accueil en arrivant (sachant que mes parents ne parlent ni espagnol ni anglais >_<)
Merci d'avance | | | À: Chupa78 · 13 juillet 2006 à 11:16 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 306 affichages · Partager Svp!Vous pouvez me répondre ça deviens plutôt urgent!!! | | | À: Chupa78 · 13 juillet 2006 à 17:59 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager  bonsoir. j'avais envoyé un mail en français pour réserver une chambre dans le bloc 5, et à l'arrivée j'avais inscrit le n° du bloc désiré sur les papiers de l'hotel : tout a été respecté. le mail de l'hotel : www.oceanhotels.net sans problème, ils vous répondront. bonnes vacances. sonia | | | À: Soniarall · 18 juillet 2006 à 16:38 Re: Météo et l'hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort à Punta Cana en juillet? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager coucou j'ai envoyé un mail à l'hotel en demandant une chambre ds le bloc 5...mais pas de réponse...est ce normal? je me disais que peut etre ils n'avaient pas reçu le mail? MErci carole | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 656 visiteurs en ligne depuis une heure! |