Munckette · 27 janvier 2008 à 13:51 4 messages · 3 participants · 2 507 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 13:51 Météo début mars à Punta Cana? Message 1 de 4 · 2 507 affichages · Partager bonjour, je pars debut mars à punta cana pour 10 jours...qui peut me dire le climat et la meteo qu'il y a là-bas...merci | | | Pour le jour entre 27 et 30 degré et en soirée 22 à 24 degré. Toujours un peu de vent donc très confortable. | | |  bonjour j, aimerais savoir car moi je part pour la premiere fois avec ma femme et ma fille pour son anniversaire et j, aimerais connaitre d.apres votre avis la temperature qu, il devrais faire ver le 12 avril 2008 pluie ou non si soleil yes merci | | | Au mois d'avril la température tourne autour du 31 degré le jour et 21 dégré la nuit. La moyenne de précipitation pour le mois est de 105 mm. Se sont le mois de Février et Mars qui ont les moyennes de précipitations les plus basses. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |