Missmel · 19 février 2007 à 22:19 7 messages · 6 participants · 5 075 affichages | | | | 19 février 2007 à 22:19 Météo à Samana début mars? Message 1 de 7 · 5 068 affichages · Partager bonjour je pars pour samana dans deux semaines et je consulte la meteo sur internet: ils n'arretent pas d'indiquer qu'il pleut tous les jours! Et le soleil alors? est il vraiment absent? Quelqu'un peut il me dire si les baleines seront encore là dans deux semaines? Merci | | | À: Missmel · 19 février 2007 à 22:43 Re: Météo à Samana début mars? Message 2 de 7 · 5 064 affichages · Partager bonjour, j'étais à Samana du 4 au 11 janvier. effectivement il pleut tous les jours, 3 à 4 fois de 3 à 10 minutes. le soleil revient. la température était de 26 à 30 C tout de même. les baleines devrient être là jusqu'en avril.
bon voyageà sue | | | À: Missmel · 20 février 2007 à 10:48 Re: Météo à Samana début mars? Message 3 de 7 · 5 010 affichages · Partager Pas de soucis pour les baleines. Je n'ai jamais mis les pieds en république Dominicaine, mais vu que j'y vais début mars pour voir ces baleines, je me suis quand même bien renseigné. Vu le prix de la 'balade', ce serait dommage de ne pas les voir... Dans le cas présent, no problemo ! | | | j etais a samana fin janvier et aucune gouttes de pluies de la semaine j ai des amies qui sont arriver jeudi passee et aucune pluies et dautres amies sont la presentement et j ai jaser avec eux hier sur internet tres bo soleil | | | À: Rene41 · 20 février 2007 à 17:34 Re: Météo à Samana début mars? Message 5 de 7 · 4 976 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses. C'est flippant de regarder la météo et de voir sans cesse de la pluie. Mais je pense que rien ne vaut les avis de voyageurs là bas. Si vous dites que ce sont jute des pluies passagères, me voilà rassurée. Faut il que je prévois un jean et un pull pour le soir? Et un kway pour les baleines? | | | À: Missmel · 27 février 2007 à 12:33 Re: Météo à Samana début mars? Message 6 de 7 · 4 703 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un revient tout juste de Samana? Si oui, quelle température avez-vous eu?
merci | | | bonjour à tous.
Vous me rassurez beaucoup! Je pars cette nuit pour Samana et je lisais sur les sites de Météo qu'il annoncait de la pluie tous les jours. Heureusement vous me dites que ce n'est que de courtes périodes d'où le "éparses" incrits sous les annonces météos!
Merci encore c'est très rassurant.
Frédérique, 15 ans, Québec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |