Celine91 · 7 février 2007 à 11:40 8 messages · 8 participants · 8 668 affichages | | | | Salut!
Je pars à Samana du 22/02 et 02/03. Tout le monde me dit que c'est la saison des pluies et que nous allons profiter de rien. Lorsque je regarde sur TV5 monde il fait beau avec 21° le matin et 30° l'après-midi. Sur weather.com ils annoncent un peu de pluie le matin ou des averses eparses mais les mêmes tempéatures. J'aimerai profiter des superbes piscine sde l'hotel. Es-ce que quelqu'un y aurait déjà été à cette période? Quel temps fait-il vaiment?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Céline, Si je pe te rendre service je suis en contact avec quelqun la bas et dés je lui demanderai le temp actuel et si c une bonne période fin février. a bientot | | | je vais depuis dix ans en République Dominicaine en février on est en période seche. si il pleut ça ne dure jamais longtemps. j'éspere qu'il va pas du tout pleuvoir pendant ta période de vacances car je pars aussi a cette période. bonne vacances. | | | Salut nous sommes partis l'année dernière à cabarete du 1 au 9 mars et nous avons du beau temps mis à part quelques pluies mais ne t'inquiete pas elles ne durent pas longtemps et le soleil réapparait aussitôt. Voila bon voyage et ciao. | | | Allô Céline! J'arrive du Mexique où nous avons eu du beau temps et je pars pour la neuvième fois pour la République Dominicaine au début mars. Pas de problème à ce temps-là de l'année, il fait toujours beau et chaud, 25°-28° le matin et 30° et plus le jour. De temps en temps il peut avoir un gros orage, surtout le soir ou la nuit, qui dure environ 10 minutes et puis c'est fini. Tu peux voir des photos de la République Dominicaine que j'ai publiées sur trekearth. fr.trekearth.com/members/emilbo/ Bon voyage! Emilius | | | Bonjour, Nous arrivons tout juste de Punta Cana et il y a fait un temps exceptionnel très beau et très chaud. Pour les averses une petite pluie un soir vers 20h30 et une autre pendant une nuit au matin plus rien soleil soleil soleil 
Bonne Vacances | | | nous étions à samana aux memes dates il y a 2 ans, tres beau temps et une demi journée de pluie tropicale, bon voyage... | | | ecoute tu na aucune inquietude a avoir nous revenons tout juste de punta cana....et wow quelle temperature...:) tu na meme pas a etre inquiete et la temperature ressenti est tjr plus elever que 21 crois moi lol  de la chaleur il y en a en quatite industrielle la bas!!!
Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |