Nous partons pour la premiere fois en rep/dom du 09 janvier au 16 janvier, nous avons quelques inquiétude au niveau du temps! il parait qu'il pleut pas mal à cette période si quelqu'un a un avis merci de nous le faire savoir
Cela fait quelques temps que je suis vos discussions sur ce forum, et je vous remercie pour toutes les infos précieuses que vous donnez. J'ai besoin d'un conseil: j'ai prévu de partir le 11 septembre à Punta Cana à l'hôtel Majestic Colonial pour dix jours...
Moi et mon mari allons partir en Rd fin juillet et en consultant la météo depuis juin nous nous apercevons que le temps est systématiquement pluie et orage...nous avons déjà un peut parcouru les messages mais les périodes évoquées ne sont jamais les notres...nous...
J espere partir a puntacana a cette periode vous avez une idée du temps las bas?sinon niveau hotel j ai pas choisi mais ya le flamenco qui a l air bien meric doninica pour les conseils et un autre on vera laisser moi vos idées merciiiiiiii...
Je pars dans quelques jours pour le Don Juan Beach Resort à Boca Chica et sur les sites météos c'est pas très chouette côté soleil. Il annonce de la pluie à tous les jours. Est-ce que quequ'un peu me rassurer ic??? Merci bien!