Val08 · 19 janvier 2006 à 0:54 3 messages · 3 participants · 2 046 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 0:54 Météo à Puerto Plata mi-janvier? Message 1 de 3 · 2 046 affichages · Partager help me
meteo pas tres reluisantes ils annoncent des grosses pluie et dautres dise partiellement nuageux qui croire
aidez-moi je part ds deux jours a quoi nous attendre | | | Je suis revenue de Puerto Plata mardi le 17 janvier. La météo au départ annonçait de la pluie pour plusieurs jours. Nous avons eu quelques averses le premier jour et le temps s'est éclairci. Je viens juste de consulter météomédia et ils annoncent du soleil pour les prochains jours. N'oublie pas que dans les iles, il pleut parfois fort, mais ça ne dure pas.
J'espère que tu recevras mon message avant ton départ et bon voyage. | | | Bonjour Martine Je vois que tu as été assez chanceuse pour la météo. Moi, l'an passée j'y suis allée du 8 au 22 janvier et j'ai eu seulement 4 jours de soleil complet sur 14.  Plusieurs journées de pluie très fortes du matin au soir sans voir le soleil de la journée. Les autres jours c'étaient des nuages de la pluie et quelques passages de soleil. Les jours de pluies la température était de 20c et les quelques jours de soleil 26c. J'ai bronzée à peine et je suis revenu avec mes crèmes solaires.Cette année je prends pas de chance je vais à Margarita. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |