Crystal08 · 7 janvier 2008 à 21:52 5 messages · 3 participants · 7 587 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 21:52 Météo à Puerto Plata mi-janvier? Message 1 de 5 · 7 574 affichages · Partager Bonjour, je désire partir mi janvier à puerto plata (RD) mais en visualisant les prévisions météorologiques, ils annoncent bcq de pluie et ce depuis début janvier! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo actuelle et à venir, ça serait vraiment gentil. Merci d'avance | | | Bonjour,
Je te suggère de vérifier la météo sur ce site:
www.wunderground.com/...t?query=Puerto+Plata
C'est le site par excellence pour tout savoir sur la météo de n'importe quel pays ou région. Tu peux savoir l'historique de la météo de l'endroit où tu prévois voyager; tout connaître de la météo actuelle et celle qu'il fera. J'aime bien aussi me servir de l'option «Trip Planner» qui te permet d'inscrire l'endroit de ta destination, les dates que tu prévois y être et tout savoir sur la météo à pareil date des années passées.
Je te souhaite du beau temps et de belles vacances ! | | | bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre Je vais aller voir de ce pas le site Bonne année à toi | | | bonjour, je viens de passer 16 jours a puerto plata dont je suis rentré la semaine dernière, je tiens a te spécifier que je n ai eu que du beau temps, le paradis en fait.comme toi avant de partir j ai verifier plusieurs sites de meteo et tous etaient differents, j etais un peu déboussolé;il s avère seulement que le temps peut varier d un seul coup, d ou l incertitude des sites.voilà j espere que je t ai un peu éclairé.....bonnes vacances | | | bonsoir, merci de m'avoir répondu et surtout de m'avoir rassurée. Bonne reprise pour toi et encore merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |