Marty2 · 9 avril 2007 à 6:27 7 messages · 4 participants · 4 430 affichages | | | | 9 avril 2007 à 6:27 Météo à Punta Cana en avril? Message 1 de 7 · 4 428 affichages · Partager  Salut a tous je suis nouveau sur ce forum moi et ma conjointe nous somme a notre premier voyage dans le sud et nous partons le 19 avril pour 7 jours a punta cana c'est bien sure que j aimerai bien que la meteo soit de notre cote mais je regarde les site web de meteo je suis vraiment pas sure pas tres encouragent est ce que je me inquiete pour rien on ma dit que en republique la pluie cela durait 10 minute et apres c'était  je doit-il me fier a la meteo sur le web ou pas vraiment !!
un gros merci Marty | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Marty2, Nous nous sommes allés a punta cana milieu mars et nous avons parlés avec des gens qui travaillaient la, et sans aucune exception, ils nous ont tous dit qu'il fesait toujours beau que se soit en Decembre ou en juin quand il pleuvait ca durait environ 5 minutes et ces tout, et en plus les sites de météo que nous voyons sur le net ca nous donne vraiment pas l, heure juste, ce n'est pas notre premier voyage et avant de partir je regarde toujours les températures des semaine avant et une fois labas ce n'est jamais ca et les gens nous disent, contrairement a ce qu'ont lis sur le net qu'il a fait super beau et chaud, Nous en mars ont a pas eu de température en bas de 38 dégrés et en 15 jrs environs 5à 7 minutes de pluie alors ne vous tracassé pas et bonne vacance votre choix s'avère juste pour la destination car ces paradisiaque. Au plaisir de répondre ultérieurement à d'autre questions | | | Un gros merci Croquie pour ta reponse tu m'encourage beaucoup une petite question comment fonctionne le pourboire durant la journee des bar doit-je donner un pourboire a chaque fois ou pas du tout si oui combien eclaire moi la desus | | | Rebonjour, pour se qui est des pourboires, vraiment nous avons été très surpris de voir comment ca ne donne pas de pourboire, ces la première fois qu'ont ne voyait pas de gens donner de pourboire... mais je dois dire que exceptionnellement il n'y avait pas beaucoup de canadien (québécois) nous ont est habitué au pourboire alors ont en laissaient, genre un ou deux dollard américain par service de bar et je vous jure que les serveurs ou serveuses nous reconnaissent ensuite au bar ils nous apportaient ensuite des coupes de peanuts et des olives avec notre drink, ont manquait de rien mais comme je disais les anglais les européens et italien, eux ne sont pas porté sur le pourboire, alors les québécois sont très aimés. Le montant que nous donnions comme pourboire ca dépendait du service, comme au resto a la carte nous durant notre séjour nous n'y sommes pas aller car les thèmes du buffet nous comblaient emplement alors nous n'avons pas eu a réserver au resto a la carte. Mais dans les autres voyages antérieur nous laissions environ 3ou4$ us, mais ces a votre discrétion ces bien certain que le service dépend de tout. J'espère avoir répondu a votre questionnement, n'hésitez pas surtout. | | | UN GROS MERCI POUR LES BON RENSEIGNEMENT | | | salut marty2 je ne suis pas encore allée en RD. mais mon fils oui et en avril comme toi, IL A EU BEAU TEMPS TOUTE LA SEMAINE il a fait chaud, lui et ces amis se sont "éclatés". bonnes vacances à vous 2 eve13 de marseille | | | Bonjour,
Je suis revenu vendredi soir de punta cana, il a fait super beau toute la semaine, pas de pluie apres 8h00 le matin. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |