Robert123 · 22 janvier 2006 à 6:52 4 messages · 3 participants · 25 820 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 6:52 Météo à Punta Cana en mars-avril Message 1 de 4 · 25 818 affichages · Partager bonjour a tous quel es la météo pour le mois de mars et avril a punta cana sec ou plui svp merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Normalement c'est la saisons séche mais il peut y avoir quelques averses qui dure 10 mn | | | J'ai séjourné là-bas au mois d'avril l'an passé et il faisait très beau. Il n'y a presque pas eu de pluie sauf une journée où il a plu deux fois (une petite averse de quelques minutes en après-midi et une autre plus longue (environ 1h30 vers 17h00). La température est très agréable, il fait chaud et humide, environ 27 ou 28 degrés celcius (avis à ceux qui n'aiment pas les périodes de canicule). Par contre sur la plage il y a toujours du vent alors c'est supportable. Il y avait souvent de longues périodes nuageuses dans la journée mais sans pluie. Le soir la température ne descend presque pas. Je n'avais pas besoin de chandail ou de veste quand j'étais au bord de la mer tard dans la soirée.
J'espère que tu auras une aussi belle température durant ton séjour là-bas. | | | merci pour tes réponse | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |