|  |  |
 | | | | Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Cybermes · 10 septembre 2008 à 12:14 7 messages · 3 participants · 6 930 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 12:14 Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 1 de 7 · 6 928 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons mon épouse et moi effectuer notre premier voyage aux Antilles, à Punta Cana pour être précis, en Rep. Dominicaine. N'ayant aucune connaissance de cette région du monde, nous cherchons à connaitre les conditions météo habituelles pour le mois de Novembre. D'autre part, avec ce qu'on entend sur les cyclones actuellement, nous souhaitions également nous assurer que nous étions à l'abri de ce genre d'évenement sur la période mentionnée.
Merci d'avance à ceux parmi vous qui pourront nous aiguiller :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cybermes · 10 septembre 2008 à 14:57 Re: Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 2 de 7 · 6 898 affichages · Partager Bonjour, Aucune inquiétude inutile, fin novembre, c'est la fin de la saison des pluies (qques averses de 5 minutes à raison de 2 ou 3 par jour, c'est ce qu'ils appellent "saison des pluies", pas de quoi quitter la plage pour retourner dans la chambre, au contraire, un beau plongeon dans la mer chaude, et à peine les yeux ouverts, il ne pleut plus). Nous partirons certainement aussi à cette période ou début décembre ?????Il y a des cyclones pour le moment, mais ils passent surtout sur St Domingue, il semble que Punta Cana ne soit pas touché, sauf des averses un peu plus fortes que d'habitude. De toute façon, les compagnies aériennes ne prennent aucun risque à ce sujet, et si les ouragans devaient persister plus longtemps, votre voyage serait reporté à une date ultérieure.A quel hôtel allez-vous ?Vous verrez, vous ne regretterez absolument pas votre choix. | | | À: Kevoline · 10 septembre 2008 à 17:27 Re: Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 3 de 7 · 6 854 affichages · Partager Merci pour ta réponse Kévoline. Nous projettons de passer les 15 premiers jours de Novembre au Club Med de Punta Cana | | | À: Cybermes · 10 septembre 2008 à 17:35 Re: Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 4 de 7 · 6 850 affichages · Partager OK, pour ma part, je n'y suis jamais allée, nous n'avons pas l'esprit Club Med, mais j'ai 1 amie qui y est allée il y a 1 an et demi et elle est revenue enchantée. Donc, là, je ne sais rien vous conseiller. | | | À: Kevoline · 10 septembre 2008 à 19:05 Re: Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 5 de 7 · 6 836 affichages · Partager On a pas forcément "l'esprit club med" non plus, mais avec un bébé de 1an, si tu veux pouvoir de temps en temps souffler un peu en couple, ca aide bien | | | À: Cybermes · 11 septembre 2008 à 9:23 Re: Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 6 de 7 · 6 767 affichages · Partager Mais dans tous les hôtels 5 étoiles, il y a un baby-club, et le personnel s'occupe très bien des enfants. Mais je ne vous comprends pas : pourquoi partir si loin où il fait si chaud avec 1 petit bout d'chou ???? D'accord, en novembre, si on veut du soleil, il faut aller loin, mais je trouve que ce ne sont pas des voyages à faire avec des touts petits...déjà lors du décollage, quand on les entend pleurer...ça leur fait mal aux oreilles. Mais bon, chacun ses idées. | | | À: Cybermes · 12 septembre 2008 à 13:40 Re: Météo à Punta Cana en novembre et risque de cyclones? Message 7 de 7 · 6 649 affichages · Partager bonjour je suis déja allée a punta cana en novembre et j'ai eu un temps moyen mais pas de cyclones 3jours de beau et le reste du vent, impossible d'aller à la plage mais à la piscine pas de probléme bcq plus abritée.mais tres chaud et un peu de pluie la nuit.on est rentrée toute bronzèe.mais dur dur le retour à paris début décembre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |