|  |  |
 | | | | Rosie28 · 20 mai 2009 à 14:19 · 2 photos 16 messages · 6 participants · 6 470 affichages | | | | 20 mai 2009 à 14:19 Météo à Punta Cana mi-juin? Message 1 de 16 · 6 327 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est fort simple: A quoi on peut s'attendre comme météo pour Punta Cana à partir du 15 juin??? Est-ce comparable à mai où il semble y avaoir beaucoup de pluie ou simplement des averses en fin journée ou la nuit??? Merci! | | | Actuellement, il semble faire davantage plus beau à Cuba qu'en RD?? En juin, quelqu'un peut me conseiller sur le meilleur choix?? | | | je suis partie deux fois fin juin: 1ere année temps superbe ensoleillé et 10 mn de pluie un seul jour vers les 18/19h seconde année sur deux semaines temps plutot couvert par phases pas plus mal et averses frequentes tous les soirs mais modérees pas longues vers les 18/19h00 mais on s'en fiche car vers ces heures là tu rentres te preparer pour aller diner et cela rafraichit: seul hic plus c'est pluvieux plus il y a de moustiques | | | Merci! C'est pas évident de savoir. J'hésite entre Punta Cana (RD) ou Santa Maria (CU) pour le 14 juin. Où il est le plus susceptible d'avoir de belles journées? Je peux vivre avec des averses le soir, tant qu'il fait beau le jour!!! Merci, vous êtes le seul qui m'a répondu!! | | | Bonjour,
je suis allé plusieurs fois en RD en juin et septembre. Malgré ce qu'on en dit (saison des pluies), jamais de problèmes qqs fois une bonne averse de 10 minuites (on ne sortait même pas de la piscine) et après 10 minutes, on ne voyait même pas qu'il avait plus. Il pleut plus dans le nord ( Puerto Plata). Presque tous les soirs, mais les journées, pas de problème. Si vous voulez plus de renseignements, voici mon e-mail ; hourlayc@hotmail.com
Charles | | | Merci de l'info....On réfléchit encore, aux nouvelles ils parlent de pluies diluviennes et inondations, mais ça l'air plus dans le nord du pays, comme vous dites....
Merci! | | | J'espère qu'il fera beau je pars le 12 juin à Bayahibe j'ai essayé de chercher la météo à cette période mais je n'ai pas beaucoup d'indication! | | | Pour ma part, "advienne que pourra!" comme on dit au Québec! On part le 14 juin pour Punta Cana... | | | oui c'est clair mais j'espère qu'il fera beau et chaud | | | Je nous le souhaite!! Bon voyage à vous aussi! | | | Bonjour,
J'y suis allée du 14 au 22 juin 2008 et nous avons eu un temps superbe! Seulement 2 averses durant le séjour qui ont duré à peu près 1 minute ;) Par contre c'est pas des petites pluies... | | | Bonsoir,
Je suis censée partir jeudi ou samedi, mais est ce que c'est pour voir le soleil de la RD ou ses nuages??? car des nuages, a paris, on sait ce que c'est, et j'ai pas envie de me payer ce voyage de reve pour rever du soleil francais...Si je pars je serai sur Samana. Mais jme tate vraiment!!! A deux doigts de me "rabattre" sur la Grece...
Merciii pr vos reponses | | | Bonjour,
Pour ma part, nous avons eu un soleil magnifique et les coups de soleil qui s'accompagnent (et qq brulures par endroit d'ailleurs...), car le soleil est beaucoup plus fort qu'en France et ça fait très mal! Quelques photos en prime... ;) Images attachées: Photo postée par le membre Ory34. Photo postée par le membre Ory34. | | | Merci bcp pour votre réponse!!!! c'est bon je suis décidée, je pars! il me reste a choisir la ville! Samana ou Boca Chica!!!! | | | Là malheureusement je peux pas vous aider mais bon voyage quand même, vous allez vous régaler!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |