|  |  |
 | | | | Météo début juin à Punta Cana et achat de cigarettes? Lou49 · 29 mai 2009 à 13:59 7 messages · 5 participants · 3 493 affichages | | | | 29 mai 2009 à 13:59 Météo début juin à Punta Cana et achat de cigarettes? Message 1 de 7 · 3 487 affichages · Partager bonjour j'ai 2 petites question: tout d'abord un petit coup d'oeil sur la météo de punta cana la semaine prochaine...pas terrible bon je sias uq'il ne faut pas trop se fie a ca mais bon si qq'un est dans le coin...pouvez vous me rassurer il fait beau aujourd'hui par ex? nous on arrive demain après midiet aussi, quand on sort de reublique dominicaine on peut ramener 1 l d'alcool chacun (est ce que ma fille de 4 ans compte pour 1 personne?) 50 cigares, mais combien de cigarettes?
par avance merci bien de vos réponses
lou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lou49 · 30 mai 2009 à 17:28 Re: Météo début juin à Punta Cana et achat de cigarettes? Message 2 de 7 · 3 351 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de revenir de Punta Cana. Il fait très chaud, mais le soleil a de la misère à se montrer mais bon. Il fait si chaud qu'on passe quand même nos journées à la mer ou dans la piscine. Ma fille et moi, après une semaine, on avait le droit de dépenser 750 $ canadiens chacune. Bon voyage. C'est un endroit de rêve. | | | Bonjour, moi je suis censée partir à Samana la semaine prochaine, mais je me tate a cause de la meteo... les pluies et un soleil timide, ca donne moyen envie...Est ce qu'il fait qd meme beau au point de bronzer? pcq si c'est pr avoir une moins bonne meteo qu'a paris...Merci d'avance!!!! | | | À: Boscote90 · 31 mai 2009 à 16:35 Re: Météo début juin à Punta Cana et achat de cigarettes? Message 4 de 7 · 3 271 affichages · Partager Bonjour Biscotte,
Nous avons bronzé quand même. Tu as besoin seulement de 2 heures de soleil pour avoir un tan en république. Alors ne t'inquiète pas avec le vent chaud et quelques rayons, tu auras quand même un beau tan. Je te souhaite un bon voyage. Malgré les nuages que nous avons eus, nous y retournerions quand même. C'est tellement divin le vent chaud. On était toujours dans la piscine et la mer. | | | coooooooooool! thx a lot for your answer!!! maintenant il me reste a choisir la destination: Samana ou Boca chica!!! tu connais peut etre ces hotels: Hotel viva wyndham Tangerine ( Cabarete, Samana), hotel club Aligio Beach ( Samana) ou l'hotel Dominican Bay à Boca Chica? Si t'as encore des bonnes réponses a partager je t'en serai tres reconaissante, sinon pas grave, je suis deja tres contente de ta 1ere reponse!!! | | | À: Boscote90 · 2 juin 2009 à 1:01 Re: Météo début juin à Punta Cana et achat de cigarettes? Message 6 de 7 · 3 155 affichages · Partager Bonjour
Je suis allé à deux reprises à Boca Chica, c'est un petit village village très typique, la plage est bien. Il y a de beaux hotels, mais je crois que Samana est plus "sauvage dans le bon sens des mots et un site très différent pour avoir eu des commentaires de plusieurs personnes
Question de goût, je crois
Bon voyage | | | À: Dmber · 7 juin 2009 à 5:01 Re: Météo début juin à Punta Cana et achat de cigarettes? Message 7 de 7 · 2 886 affichages · Partager bonjour
deux endroit tres différent. boca chica pres de la ville, bouge beaucoup, prostitution, plus de danger de vol, tant qu'a saMANA tranquille paix plage tranquille, boca chica plage publique, eau plus belle, a samana, boca chica calme mais pres des gros bateau peut avoir plus de saleté dans eau, c'est 2 opposé a vous de choisir. Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |