|  |  |
 | | | | Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Thib22 · 9 juin 2011 à 14:50 · 5 photos 10 messages · 6 participants · 8 935 affichages | | | | 9 juin 2011 à 14:50 Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 1 de 10 · 8 907 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de gens qui revienne de punta cana. On sera en vacance à patir du 18 juin et je m'inquiète beaucoup du temps que nous voyons sur météo media. Réponses S.V.P. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thib22 · 10 juin 2011 à 9:59 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 2 de 10 · 8 864 affichages · Partager cette région des caraibes n'est pas en général la meilleure période pour s'y rendre.. il peut faire un temps assez pluvieux et venteux.... donc maintenant croisez les doigts qu'il fasse plus beau que prévu... c'est pas terrible c clair depuis qq tps des amis ont eu des mauvais jours à bayahibé récemment.....
sinon fallait prendre une autre destination et se renseigner sur le climat.. des agents de voyage ne font pas leur boulot correctement ils ne disent pas toujours ou ne connaissent même pas le "produit" en vente dans leur agence. Certains agents (pas tous heureusement) ne font pas leur boulot correctement, c'est à eux de proposer une autre idée quand un client souhaite se rendre dans un pays et que ce n'est pas la bonne période par exemple et bien ils devraient mettre en garde ça évite après les engueulades de clients insatisfaits..... bien sur c'est à nous de bien nous renseigner sur les bonnes périodes pour se rendre dans un pays bref.....
sinon il est vrai aussi que depuis l'année dernière le climat est déréglé dans bon nombre de pays donc c'est la loterie pour nos séjours sur place d'avoir beau...
passez de bonnes vacances si ça se trouve vous serez très content et aurez un temps clément... racontez nous en revenant. | | | À: Thib22 · 10 juin 2011 à 10:28 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 3 de 10 · 8 743 affichages · Partager Je trouve la météo plutôt bonne ! Un orage ça veut dire un peu de pluie durant un bref instant, donc, aucun soucis ! Et en plus, tu n'as aucun risque d'ouragan ou de de dépression tropicale dans les 15 jours... non ne t'inquiète pas, c'est une bonne météo.
N'oublie pas, sous les tropiques, un peu de pluie est normal, même en saison sèche. | | | À: Thib22 · 10 juin 2011 à 16:51 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 4 de 10 · 8 714 affichages · Partager Bonjour, Pour ce qui est de savoir ce que vous réserve la température la semaine du 18 juin à Punta Cana...et bien c`est comme si vous demander qu`est ce que sera la température chez vous à Sorel-Tracy mercredi prochain  .Ce que je peux vous dire par contre c`est beau et chaud 30-40 cel. risque d`orages tôt le matin où les soir mais de courte durée. dû souvent à un taux d`humidité élevé. PERSONNE ne peux prédire une température (naintenant)à longue échéance. Tout change si rapidement. Alors les tableaux, météo média et tous les autres pour ma part oubliez ça !  Allez-vous canceller votre voyage pour ça....Partez, ayez du bon et beau temps et profitez en au maximum...une petite journée nuageuse, c`est parfois super aussi ! Bon voyage | | | À: Kat2 · 10 juin 2011 à 19:44 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 5 de 10 · 8 693 affichages · Partager Pour ce qui est de savoir ce que vous réserve la température la semaine du 18 juin à Punta Cana..
La température est facilement prévisible... ce sera entre 28 et 32... ça ne varie pas beaucoup. Je parle de la température réelle, pas la température ressentie et là, ce sera chaud (température ressentie de 36 à 42 degrés).
Par contre, ce qui est difficile à prévoir ce sont les pluies... et effectivement, tu peux avoir cette semaine magnifique, et suite, une semaine toute grise... c'est quand même peu probable car Punta Cana est dans une région platte et les nuages n'accrochent pas les colines. Images attachées: Photo postée par le membre GilesB. Photo postée par le membre GilesB. Photo postée par le membre GilesB. | | | À: GilesB · 12 juin 2011 à 18:38 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 6 de 10 · 8 627 affichages · Partager Bonjour,
je vais rebondir sur la quetion, et à mon tour je voudrais "savoir" (avoir une idée) de ce qu'est le temps à punta cana en juillet? Je n'ai pas encore réservé et comme ça serait sur une semaine, j'aimerai éviter une semaine de pluie. à priori les orages sont de courtes durée?? Est ce du genre chaud et pluvieux pendant plusieurs jours de suite ou est ce que c'est plus par intermittence, Y a t il beaucoup de vent (qui chassent les nuages par la même occasion). Enfin je pense que vous avez compris ce que je demande un type de temps sur le milieu juillet.
Par exemple en France (Sud Ouest) le mois de juillet est plutot chaud (30 fréquent) des orages localisé (qui ne font que passer) mais les nuages peuvent rester quelques jours. Et on remarque souvent (du moins quand le temps etait plus stable et moins déréglé) que si on a un mois de juin très chaud et très beau (sans pluie) le mois de juillet sera plutot avec de la pluie et un ebaisse significative des températures.
merci à vous | | | À: Befust · 13 juin 2011 à 0:15 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 7 de 10 · 8 611 affichages · Partager Impossible à prédire au niveau pluie... la seule certitude, tu auras TRES chaud... 30/32 degrés mais sous les tropiques, ça n'a rien à voir avec un 30 degrés en France. A 30, tu auras l'impression qu'il fait 40. | | | À: Befust · 13 juin 2011 à 5:25 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 8 de 10 · 8 603 affichages · Partager Bonsoir. j`ai donné mon avis un petit peu plus haut sur la météo dans la région de Punta Cana et je ne crois pas que la température puisse changer d`ici là! Mais il es reste que c`est très beau...tout le monde l`espère, et très chaud. Bonnes Vacances ! | | | À: Azerty013 · 13 juillet 2011 à 0:13 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 9 de 10 · 8 288 affichages · Partager  bonjour moi je part en juillet et j aimerais savoir si le soleil est au rendez vous | | | À: Adeline11 · 13 juillet 2011 à 4:12 Re: Prévisions météo et température à Punta Cana? (juin 2011) Message 10 de 10 · 8 280 affichages · Partager Bonjour
Il nous est impossible de vous dire le tems qu`il fera en juillet. Mais je peux vous dire ceci : beau et chaud avec 30-40cel. et un taux d`humidité élevé. Risques d`orages, de pluie, tôt parfois le matin, en fin de journée ou en soirée. C`est aussi le temps des ouragans de juin à novembre. A part tout ça il fait beau et chaud.! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |