BON, petite québécoise térorisée je suis! je pars samedi pour la république, punta cana m'attend, mais je suis du genre à vraiment vraimmmmeeeeeent stresser avec la météo OUI OK j'ai bien vu qu'il y avait plusieurs discussione sur ce mais j'aimerais qu'on me rassure et surtout qu'on me dise la vérité DE QUOI LA TEMPÉRATURE À T-ELLE L'AIR la-bas.. quand je regarde sur les sites de météo media et que c'est ecris ORAGES tout les jours est-ce que cela veux dire qu'il y a des orages vrm toute la journée ?
Salut!! TÉ chanceuse de partir...j'ai tellement hate d'y retourner ta pas idée. CHu aller deux fois deux semaines cet été et j'ai vraiement tripper? tu vas etre a quel hotel?Bon alors moi je suis partie au mois d'avril et au mois d'aout ou c'Est supposer etre la saison des ouragans mais y'a fait bo tout le temps....Quand il pleut c'Est jamias longtemps...ca peut tomber fort mais pour genre 1 heure meme pas....c'Est sur que je peux pas te dire que c'Est cela à 100% qui va arriver...Pars-tu pour uen semaine ou deux?? En-t-k j'te suhaite un bo voyage pis si t'a besoin de d'autres informations...gene toi pas
Salut!! TÉ chanceuse de partir...j'ai tellement hate d'y retourner ta pas idée. CHu aller deux fois deux semaines cet été et j'ai vraiement tripper? tu vas etre a quel hotel?Bon alors moi je suis partie au mois d'avril et au mois d'aout ou c'Est supposer etre la saison des ouragans mais y'a fait bo tout le temps....Quand il pleut c'Est jamias longtemps...ca peut tomber fort mais pour genre 1 heure meme pas....c'Est sur que je peux pas te dire que c'Est cela à 100% qui va arriver...Pars-tu pour uen semaine ou deux?? En-t-k j'te suhaite un bo voyage pis si t'a besoin de d'autres informations...gene toi pas
Je vais à l'hotel ocidental Grand Flamenco ! j'ai très hâte :) et oui j'aurais p-e une question :) les prises electrique ce sont les même que qu'ici?
pour la temperature cest a peu pres comme au canada il faut compter en degres....je plaisante il feras de toute facon plus chaud ici cest en + pas en moin et je suis sur que le dieux soleil seras la au moin un moment dans la journee pour que puissiez rentrer tous bronzes et revenir vite.....
quand on veux on peu alors pas de raisons davoir peur si il ne fait pas le temps quil faut tu as toujours lesgens merveilleux etonnants de gentillesses et qui sais les rencontres.....
J'en serai à mon premier voyage à Cuba dans quelques jours et je suis surement aussi stressée que toi! lol Je voudrais que mon premier voyage soit à la perfection. Mais bon, la nature est malheureusement un truc qu'on peut pas contrôler. C'est à ce temps-ci de l'année que ca coûte le moins cher... On peut pas tout avoir! Mais courage! Je suis sure qu'il fera très beau!
Salut flyflyfly les prises électriques sont des prises plates américaines donc oui comme chez vous je suppose... La Flamenco est un bon hôtel, j'ai une copine qui en revient et j'y suis moi même allée (je ne sais plus combien de fois d'ailleurs...3 je crois) pour le temps croise les doigts tout ira bien d'ici à ce que tu partes... espérons le !!! Très bonnes vacances à toi... Nadège
je suis arrivée du grand flamenco samedi le 8 octobre pour deux semaines, l hotel est magnifique et pour ce qui est des prises se sont les memes qu'ici, pour la température la première semaine gros soleil, ca s'est gaché pour la deuxieme car il a plu lundi mardi mercredi toute la journée, jeudi après midi un gros orage et samedi de la pluie aussi toute la journée, j'espère que pour vous ca sera un temps magnifique et que le mauvais temps aura passe Bon Voyage.
ben moi aussi j'espere qu'il fera beau je pars le 24/10 et je panique pour le temps. enfin bonne vacances. si tu en sais plus envoie moi un petit mail merci
Vu qu'il y a tempete tropical demande a ton agent qu'est ce qu'elle peut te proposer moi ca arrivée a mes client en juin à cuba et je leur ai proposé autre chose... alors a toi de voir.
Je pense que tu passes de bonnes vacances. moi je n ai pas choisi cette destination à ma grande déception car la météo ne paraissait pas etre au top je remet ce voyage à très bientôt. raconte tout en rentrant!! je pars au maroc dans 4 jours Ben la météo !! bon on verra By
Je pars le 27 mars sur punta cana en dernière minute, connaissez vous les prévisions locales car les françaises donnent que de la pluie et nous sortons de deux mois de mauvais temps Merci d avance
Suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait...
Merci à Nico5 qui m'avait dit que cagoules et parkas étaient inutiles!!! C'est vrai: 25° à 10h le matin, 28 à 30° l'après-midi, quelques passages nuageux pas méchants. Sur 9 jours, nous avons eu une averse le soir de 3min, une autre de 3/4 d'h et une...
Besoin de vos lumières... Départ pour Bayahibe ce weekend... en allant sur certains sites je lis que le temps prévu pour la semaine prochaine est bof bof: (... Des avis? Avez-vous déjà voyagé en mai début juin? Impossible de faire bronzette sous la pluie:...
Je pars dans 8 jours à Bayahibe et je souhaiterais savoir quel est le temps en ce moment, en effet sur les sites de prévisions cela n'est pas terrible mais comme je me méfie des prévisions, j'aimerais avoir des retours de personnes y étant en ce moment...