Cricridemars · 30 septembre 2007 à 9:48 3 messages · 3 participants · 3 100 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 9:48 Météo à Punta Cana au mois d'octobre? Message 1 de 3 · 3 094 affichages · Partager qui part en octobre a punta cana ? ou qui est deja aller au mois d octobre? j aimerais avoir des infos sur la meteo je part le 13 octobre merci d avance | | | L'année dernière j'étais à Punta Cana du 8 au 15 octobre. Il faisait très chaud (entre 30 et 35 C). Il y a eu de la pluie presque tous les jours mais seulement quelques minutes ensuite le soleil revient. Beaucoup de vent et de vague. Personnellement j'y retournerais n'importe quand à cette période. | | | hello,
Je suis rentré de punta cana il y a 2 semaines, il y a fait super chaud, une semaine de soleil malgrés les previsions meteo sur internet qui y annoncait une semaine pourrie!... T' inquiete pas et bonne vacance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |