|  |  |
 | | | | Jaby12 · 23 avril 2010 à 21:06 36 messages · 17 participants · 8 242 affichages | | | | 23 avril 2010 à 21:06 Température à Punta Cana au mois de mai? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 6 289 affichages · Partager Bonjour moi et mon conjoint devons partir pour punta cana dans 2 semaine, mais en regardans la meteo nous voyons tres souvent de la pluie, ces notre premier voyage a la republique dominicaine et seulement notre 2 ieme voyages a vie !!! Nous commencencons a decourager quand nous allons voir la temperature, est ce que quelqu'un qui voyage souvent là bas peut nous donner une idée tant qu'a la temperature la bas au debut du mois de mai nous devons partir le 9Mai..
Merci beaucoup | | | À: Jaby12 · 23 avril 2010 à 21:19 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 6 283 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux regarder les stats météo: www.wofrance.fr/...;LEVEL=160&R=160
et savoir que Madame Grenouille ne fais que ce qu'elle veut au moment où elle veut, surtout ces derniers temps !!! | | | À: Jaby12 · 23 avril 2010 à 21:53 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager Bonjour, je suis allée plusieurs fois à Punta Cana à différentes saisons.Ne t'inquiète pas trop déjà pour la température il fait vraiment bon, même quand il pleut.qui plus est vous venez je crois d'un pays plus froid que le mien (sud de la France) donc vous devriez aprécier.Quant à la pluie plus fréquente au printemps, elle ne dure (en principe) jamais longtemps et le changement de temps dans une même journée journée peut être radical.Voilà, si besoin d'autres renseignements..Perso, j'y retourne le 20 mai en principe. | | | À: Jaby12 · 24 avril 2010 à 14:39 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 6 218 affichages · Partager Actuellement nous avons un temps normal d'Avril, enfin les saisons sont devenues normales, nous avons rattrapé le temps de retard que nous avons eu en Février et Mars. Si tu veux voir un état réel de la météo faite localement va voir ce lien www.facebook.com/....php?gid=50367554210 En mai normalement le temps s'arrange. | | | À: DominiqueRom · 24 avril 2010 à 15:03 · Modifié le 24 avr. 2010 à 15:23 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 6 208 affichages · Partager Bonjour,
Vous, vous avez rattrapé votre retard et nous, en Martinique, on continue à être en avance d'un bon mois !!! Par exemple, la température de la mer est à son niveau normal de fin juin/début juillet !!! | | | À: Madikéra · 24 avril 2010 à 15:18 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 6 206 affichages · Partager Pour la température c'est vrai que nous avons passé 3 jours avec une température d'été principalement dans le sud et l'est mais aujourd'hui cela va mieux car le vent a changé de direction. | | | À: Marik06 · 25 avril 2010 à 20:59 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 6 122 affichages · Partager bonsoir je vais a samane le 06 mai vaut t il prevoir des produits pour les moustiques et est on souvent pique lorsque l on fait des visites par le club
aussi est il preferable de prevoir des dollars ou envoye des euros la bas merci d avance | | | À: Typhilo · 25 avril 2010 à 23:20 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 6 106 affichages · Partager oui il vaut mieux prévoir des produits pour les moustiques (style 5/5 tropiques).néanmoins je n'ai pas été piqué dans les hotels, mais un peu le soir à l'extérieur. les dollars sont interessant pour les paiement:prévoir petites coupures!les euros ne sont interessant que pour les changer au cas où (dans les villes);pas pour le paiement car la-bas 1 euro = 1 dollar ou presque! | | | À: Marik06 · 26 avril 2010 à 14:24 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 6 064 affichages · Partager Où descendez vous ? je décole pour ma part le 19 mai pour le grand paradise bavaro!!  | | | À: Lionninnin · 26 avril 2010 à 16:49 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 6 056 affichages · Partager Nous, nous irons au grand palladium palace nous y serons du 9au 16 mai. | | | À: Jaby12 · 26 avril 2010 à 21:39 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 5 982 affichages · Partager Bonsoir, J'étais en République Dominicaine ( Bayahibe) du 9 au 17 avril 2010. Températures avoisinant les 40°. Quelques pluies occasionnelles.... un gros orage une nuit mais sinon c'était royal. La saison des pluies là-bas commence malheureusement au mois de Mai. Mais à priori il fait toujours chaud là-bas. Je vous conseille fortement d'aller sur l'ile de Saona (paradisiaque). Je croise les doigts pour que la pluie soit timide avec vous. Bon voyage !.... c'est magnifique là-bas. | | | À: Marik06 · 1 mai 2010 à 23:18 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 798 affichages · Partager bonjour nous partons du 20 au 29 mai. peut etre a tres bientot. sophie | | | À: Jaby12 · 4 mai 2010 à 21:35 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 5 667 affichages · Partager salut à tous on nous également nous partons en rp notre premier voyage en amoureux malheuresement avec la météo on dépriment un peu, nous partons casi à la meme date que vous j'espere que le temps sera bien nous on sera du coté de uvero alta hotel nouvelles frontieres voilà à plutard peut etre | | | À: Marik06 · 5 mai 2010 à 14:06 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 5 629 affichages · Partager Bonjour, je suis allée plusieurs fois à Punta Cana à différentes saisons.Ne t'inquiète pas trop déjà pour la température il fait vraiment bon, même quand il pleut.qui plus est vous venez je crois d'un pays plus froid que le mien (sud de la France) donc vous devriez aprécier.Quant à la pluie plus fréquente au printemps, elle ne dure (en principe) jamais longtemps et le changement de temps dans une même journée journée peut être radical.Voilà, si besoin d'autres renseignements..Perso, j'y retourne le 20 mai en principe.
Tu pars le 20 mai ! nous c'est le 21 mai. Tu vas a quelle hotel ???
J'ai pas mal voyager dans les Antilles et je dois avoué que Punta Cana c'est une des très belle destinations que j'ai fais.
J'ai fais le Bahia Principe Ambar l'an dernier et la on va a l'Esmeralda. J'ai eu que des bons commentaires au sujet de cet hotel. J'ai hâte de partir.. je compte les dodos.
Bonne journée
Chantal | | | Bonjour, 
Nous partons mardi prochain le 11 Mai, quelles sont les prévisions locales de météo pour la periode du 11 au 18 ? je croise les doigts...! Faut-il prévoir des "anti-moustiques"?  Connais-tu l'hotel club de Nouvelles Frontieres à Punta Cana ? (sur la plage de Uvero Alto), si oui, en as-tu de bons echos ?
Merci de tes news. | | | À: Blackpist · 6 mai 2010 à 13:20 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 5 558 affichages · Partager Bonjour, Oui il est préférable de prévoir un anti-moustiques (surtout aux abords des forêts) même si, de part la saison des pluies qui doit débuter en mai, il sera moins utile. Mais le temps est tellement changeant là-bas qu'avec un peu de chaleur, les moustiques seront peut-être de sortie. J'avais justement réservé l'hôtel Club Punta Cana avec Nouvelles Frontières mais après avoir lu plusieurs critiques (vagues de 1.50 à 2 m) j'ai demandé à changer. Nouvelles Frontières a eu par la suite les mêmes retours de clients concernant les vagues.... j'ai 2 enfants donc plutôt dangereux. J'ai donc changé pour l'hôtel DREAMS Resort & Spa La Romana à Bayahibe. Il est à conseiller fortement. Splendide et accueil irréprochable. Bonnes vacances !! Vous verrez.... la République dominicaine, lorsqu'on y est allé, on ne peut plus s'en passer !! A bientôt Béatrice | | | À: Marleyny · 7 mai 2010 à 23:21 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 5 489 affichages · Partager bonjour, moi aussi je pars avec mon mari et ma fille à l'hotel club de nouvelles frontieres, du 15 au 23 mai. Et vous ?? | | | À: Mado007 · 8 mai 2010 à 3:10 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 5 482 affichages · Partager Bonjour, nous, nous partons du 9 au 16 mai au grand palladium palace en amoureux seulement, pour une fois les enfants resterons a la maison... | | | À: Jaby12 · 10 mai 2010 à 2:41 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 5 419 affichages · Partager Bonjour Il faut qui fasse beau le 15 mai ! Nous allons au Barcelo bavaro palace deluxe pour une premiere fois dans le sud | | | À: Marik06 · 10 mai 2010 à 15:29 Re: Température à Punta Cana au mois de mai? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 5 385 affichages · Partager Bonjour,
nous partons le 20 mai avec look voyage nous partons pour la 1ère fois en république dominicaine et nous souhaiterions avoir plus d'informations. la monnaie, les excursions (faut il mieux faire avec l'hotel ou en dehors), la météo... merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |