Jenny78 · 3 mai 2007 à 7:05 5 messages · 4 participants · 5 530 affichages | | | | 3 mai 2007 à 7:05 Punta Cana: quel climat au mois d'octobre? Message 1 de 5 · 5 507 affichages · Partager Est ce que quelqu'un peux me dire quel temps il fait a Punta Cana lorsque nous partons au mois d'octobre ?  Car je ne suis pas très sur du temps... cependant partir à cette période m"intéresse...
Merci pour vos réponses !
| | | Hola Jenny, Nous sommes partis l'année dernière fin octobre en RD à Bahiaybe et nous avons eu un temps super pas de problème, beau soleil et chaleur. D'ailleurs nous repartons cette année en octobre. A+ | | | hello je suis partie avec mon copain en octobre 2006 et il a fait super beau, super chaud juste le dernier jour, il à plus à averse mais très peu de temps, ce qui ne nous a pas empéché de rester dans la picine. Bonnes vacances à toi | | | Bonsoir Jenny, moi aussi j aimerai partir au mois d octobre avec mon mari, à tu deja choisi ton hotel ? Moi j avoue que je suis un peu dans le flou, il y en a tellement ! mais j ai trop hate d'y étre, ce sera mon premier voyage, j'en réve depuis si longtemps que je mis prépare à l avance !  Bonne soirée à toi et peut etre à bientot. Valérie | | | Hola Valerie55 !!
Pour te répondre, oui j'ai déjà choisi mon hotel, c'est l'hotel Ocean Bavaro a Punat Cana. 
Je suis allée dans cet hôtel il y a un peu plus d'un mois... et je me suis vraiment beaucoup amusée !! Les animateurs sont vraiment super, ou que tu ailles il y a de la musique, notre chambre était bien (contrairement a ce que disent certaines personnes), tout le monde est très accueillant, le paysage est vraiment magnifique !!... bref c'était super!! donc c'est la que je vais retourner, je sais que je ne serais pas décue !! 
A bientot Jenny | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |