Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 059 affichages · Partager
bonjour
il y avait pas d'affolement à avoir tout le monde connait les résultats d'une ""petite" tempête tropicale dans ces coins là quand il ya de grosses infrastructures (nous en avons vécu des tempêtes durant nos nombreux séjours dans toutes les antilles)...c'est surtout sur les routes qu'il y a eu des problèmes pour circuler mais ça rentre vite dans l'ordre ( par contre oui hélas haiti c'est bien dommage encore pour eux étant donné l'absence d'infrastructure solide à chaque fois c'est problématique.
là, un couple d'ami est à boca chica en RP et une partie du rdc de leur hôtel a été envahi d'eau, (ils nous en ont parlé sur msn) il ya eu très localement des trombes d'eau plus fortes qu'ailleurs, ils ont été relogé dans un hôtel de la chaine riu en attendant la remise à sec, mais ça va aller très vite à remettre en ordre tout ça.
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 360 affichages · Partager
alors ce séjours qu"est ce que tu en penses l'hotel?? le pays?? tu es restrée 1 ou 2semaine nous, nous sommes rentrés le 06/09 par le vol 081 XL un jour et demie de pluie continue!!! deux excursions annulées (un safari sur le fleuve Chavon et l'île de Saona)alors pas de quoi rêver!!!! et toi ??
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager
Ben comme toi !!! Je suis partie du 29 au 6 et oh je dirais meme 2 jours de pluie !!! Et nous également 2 excursions annulés (jet set et les requins) mais on a fait l'excursion de dépanage dans le pays (hirsona adventure) un truc comme ca !!
Sinon ben l'hotel ca pouvait allé !! On a tout de meme bien adoré !!! 1 semaine de farnienté !!!
Part pour punta cana le 27 de ce mois et franchement les boulles, d'apres la meteo il pleut samedi dimanche et lundi j'ai comme l'impression que je vais passer de bonne vacance.
J'ai réservé pour le Grand Bahia Principe Bavaro dans la semaine du 14 au 21 février 2009 (je l'espère d'avoir du beau temps)... je me demande que sera la température et je regarde des nombreux sites de météo qui sont jamais pareil, depuis de ce temps...