Sccop · 10 octobre 2011 à 21:26 2 messages · 2 participants · 1 872 affichages | | | | Nous désirons partir le 15 ou 16 décembre pour l'une des deux destinations suivantes: Punta Cana: Majestic Colonial ou Riviera Maya: Barcelo Maya Beach. Le Mexique nous tente beaucoup puisque nous y sommes jamais allés. Mais la température nous fait un peu hésiter. Je sais que c'est toujours un coup de dé.... Mais j'opterais tout de même pour un endroit ou la chaleur est bien! Nous avons 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous cherchons un lieu de chaleur, de bonne bouffe et bel hôtel. Alors voyageurs, lequel des deux destinations est la meilleure selon vous? Je voudrais bien acheter mon voyage cette semaine... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je vous recommande l'hôtel Majestic Colonial all inclusive où nous sommes allés en Novembre 2011 cet hôtel est magnifique..Si vous pouvez dépenser 15€ de plus par jour: personne, choisissez (même complexe) le MAJESTIC ELEGANCE all inclusive qui est un 5*
c'est (presque ?) le Paradis !
j'ai beaucoup voyagé et c'est un des meilleurs hotels que j'ai fréquenté !
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |