| Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Virtuel999 · 29 septembre 2004 à 12:30 14 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 12:30 Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 1 de 14 · 1 048 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prevu de passer une semaine au Paladien Merengue en RD la semaine de noel 2004.
Je pars avec 2 petits bouts de 3 et 7 ans et c'est le seul club qui propose un mini-club a partir de 3 ans.
Avez-vous deja testé ce mini-club ? Cela s'est il bien passé ?
Merci de vos reponses,
Jean-Luc. | | | À: Virtuel999 · 1 février 2005 à 17:32 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 2 de 14 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir début mai au Merengue avec deux enfants : 3 ans et 1 an. Pouvez-vous me raconter votre séjour ?
merci ! | | | À: Elobu · 1 février 2005 à 17:39 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 3 de 14 · 952 affichages · Partager C'est une usine a bonheur... Le mini-club etait tres bien organisé et la presence de 3 complexes mitoyens permet de varier les plaisir cote piscine et restaurant. | | | À: Virtuel999 · 1 février 2005 à 17:40 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 4 de 14 · 949 affichages · Partager merci beaucoup !
j'en rêve déjà ! | | | À: Elobu · 1 février 2005 à 17:49 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 5 de 14 · 947 affichages · Partager faites attention aux moustiques On n'a pas echappé a la nivaquine pendant 5 semaines... | | | À: Virtuel999 · 1 février 2005 à 17:52 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 6 de 14 · 945 affichages · Partager ouh là, le rêve s'éloigne un peu, là : comment ça ?
y a tant de moustiques que ça ? | | | À: Virtuel999 · 2 février 2005 à 9:55 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 7 de 14 · 926 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir que vous connaissez le MERENGUE. je cherche des infos sur cet hotel. certain dise que la piscine est veillotte et que la mer est pleine de pierres et d'oursins.
Pouvez vous me dire ce que vous en penser. Je dois confirmer ma réservation vendredi matin ?
merci pour vos infis
ADV | | | À: ADV · 2 février 2005 à 10:00 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 8 de 14 · 925 affichages · Partager Merci pour certain dise, c'est "Santopepino" | | | À: Santopepino · 2 février 2005 à 10:12 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 9 de 14 · 923 affichages · Partager Archi-Faux pour les oursins et les piscine. Il y en a une vraiment sexy. Par contre pour les moustiques prevoyez une creme de protection tres efficace et il ne faut s'en mettre que le soir pour aller diner. Pour la nivaquine c'est peut-etre pas obligé mais dans le doute... Assurez vous aussi de la taille de la chambre. On a dormi a 4 dans une chambre de 2, alors qu'ils ont des suites. | | | À: Virtuel999 · 2 février 2005 à 10:23 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 10 de 14 · 921 affichages · Partager Les oursins on ne les voit qu'un faisant du masque et du tuba, et pour la piscine vieillotte je parle uniquement de celle du Merengue. | | | À: Santopepino · 2 février 2005 à 10:28 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 11 de 14 · 914 affichages · Partager Tres sincerement que la piscine fasse 100 m ou 450, quelle difference ? On y va pour le soleil et le bonheur de ne plus preparer le repas, et on est servi (ds tous les sens du terme). Par contre ne prevoyez pas de vous eloigner du paradis, c'est la misere absolue aux alentours... | | | À: Santopepino · 2 février 2005 à 11:06 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 12 de 14 · 908 affichages · Partager Une autre petite question !
Vous dites qu'il y a des rochers et apparemment d'après les photos du livre NF une sorte de digue.
Il n'y a vraiment rien à voir dans l'eau ? il n'est donc pas nécessaire de prendre PMT ?
merci pour la réponse
ADV | | | À: ADV · 2 février 2005 à 11:20 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 13 de 14 · 906 affichages · Partager La digue est en réalité un ponton qui était sur la petite plage du Bachata, c'est sur cette petite plage que l'on trouve les sports nautiques. Le ponton en décembre avait dispuru. Pour PMT moi j'ai pas vu grand chose mais peut être que je me suis mal débrouillé et que j'ai pas trouvé les bons endroits. | | | À: Santopepino · 2 février 2005 à 11:47 Re: Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata) Message 14 de 14 · 902 affichages · Partager Vous me dite que c'était la petite plage du BACHATA et que c'est sur cette patite plage que l'on trouve les sports nautiques.
Ou se trouve la plage du MERENGUE ?
ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |