Bonjour, qui peut me dire comment les enfants sont occupés au casa del mar. Comment est le mini-club pour les enfants de 4 ans, quelles activités leur sont proposées? Les spectacles conviennent-ils aux enfants de cet age?
Nous étions au Casa en février 2006 avec notre fille de 5ans: elle a adoré le club!!!! c'est la 1ére fois qu'elle a voulu y revenir plusieurs fois. Les enfants ont fait des activités très sympas: cheval, déguisements et bateau.... Les animateurs étaient super. Bonnes vacances
Pcortes · 9 septembre 2006 à 9:57 · 6 participants · 2 114 affichages
Nous partons en république dominicaine en février 2007 avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Tous les hotels ont des mini-club pour les enfants mais je crains que les clubs ne soient qu'en langue anglaise ou espagnole,, que nos enfants ne savent pas parler...
Tous, Je prévois partir à Punta Cana avec ma petite famille (mon amoureux et mes deux enfants (mon garçon de 5 ans et ma fille de 3 ans) donc 2 adultes et 2 enfants, possiblement mes beaux -Parents la soixantaine et ma belle-soeur 35 ans ainsi que son...
MyDyingBride · 5 mai 2009 à 17:28 · 3 participants · 4 311 affichages
J'arrive tout juste du Dreams Punta Cana et j'ai absolument adoré et j'y retournerais sans hésitation l'automne prochain mais j'aime beaucoup essayer différents hôtels alors j'hésite. J'ai fait 10 tout inclus dans le sud et 7 croisières et pour nous et...
Olivelaeti · 14 octobre 2006 à 8:00 · 2 participants · 1 037 affichages
Souhaiterions des infos sur le mini-club du bahia principe. l hotel apparement est tres beau, souhaiterions partir en janvier avec un enfant de 2 ans 1/2. merci pour vous conseil...!!!
J'ai lu de nombreux commentaires positifs sur cet hotel, mais rien ou presque sur le mini-club (langues parlées, espaces à disposition, animateurs et animations, repas, etc...). Ma fille ainée aura 6 ans cet été, nous choissisons ce type d'hotellerie...