Bonjour!!!
Nous sommes de retour de l'hotel Hacienda Dominicus à
Bayahibe depuis hier et c'est bien triste de revenir en
France!!! Le séjour s'est super bien passé surtout pour notre fils âgé de 9 ans... Il n'a pas eu le temps de s'ennuyer durant les 12 jours. Les animatrices (
Carolina et Jasmine) sont très proches des enfants. Elles organisent des activités à la piscine, à la plage pour faire des châteaux de sable et se baigner.. Dans le mini-club, il ya baby-foot, billard, table de ping-pong tobbogan et jeux de sable et une petite piscine.. et de quoi faire des activités artistiques. Les horaires sont de 10h à 17h. Si l'enfant veut manger avec les parents, les activités finissent à 12h30 et reprennent à 15h. Si l'enfant le désire, il peut se restaurer avec les animatrices. L'une parle espagnol et l'autre parle le français et l'anglais. Le soir, de 20h30 jusque 21h15, il y a la mini-disco. Les enfants et les animatrices chantent et dansent sur la scène de la salle de spectacle. (chansons locales). Le lundi, mon fils a même participé à un spectacle du Roi Lion (il en gardera un bon souvenir). La première période de notre séjour, il y avait un peu moins de 10 enfants mais en seconde (vacances scolaires) il y avait 20 enfants environ. Lors de notre séjour, les enfants qui étaient inscrits au mini-club étaient àgés de 5 à 10 ans. L'inscription se fait à n'importe quel moment de la journée. (vous devrez indiquer le nom, prénom, le n° de chambre et le lieu où se trouve les parents sur un cahier prévu à cet effet)
J'espère que j'ai répondu à vos attentes et bon séjour!!!