MSN depuis l'hôtel Eldorador Caribe Club de Punta Cana? Loizen · 19 mars 2008 à 21:47 5 messages · 4 participants · 1 201 affichages | | | | 19 mars 2008 à 21:47 MSN depuis l'hôtel Eldorador Caribe Club de Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans moins de 15 jours à l'eldorador caribe club à Punta Cana et aimerions garder le contact avec notre famille par le biais de MSN. Je pense que cela est moins onéreux que de téléphoner.Quelqu'un peut il me dire si les hotels sont équipés de Msn ou bien peut être y a t-il des cybercafé?Quel est le coût pour une connexion? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loizen · 20 mars 2008 à 3:07 Re: MSN depuis l'hôtel Eldorador Caribe Club de Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 181 affichages · Partager Désolé nous n'avons pas d'info mais nous sommes preneurs de celles que tu recevras car nous partons également très bientôt dans le même club (du 6 au 17 avril). L'hôtel bénéficie d'un accès internet je crois mais après ??? | | | À: Loizen · 21 mars 2008 à 1:18 Re: MSN depuis l'hôtel Eldorador Caribe Club de Punta Cana? Message 3 de 5 · 1 164 affichages · Partager OUi, aucun probleme. Il est situé au lobby. $10, 00 US pour 30 min. Environ 8 ordi au total, donc achalandé le soir surtout | | | À: Philpeg · 21 mars 2008 à 2:31 Re: MSN depuis l'hôtel Eldorador Caribe Club de Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 161 affichages · Partager salut je reviens du sunscap, et je repart pour le bahia ambar le 4 avril, et pas de problème tous ont un café internet, pour ma part j avait amené mon laptop, | | | À: Jlparisien · 21 mars 2008 à 18:53 Re: MSN depuis l'hôtel Eldorador Caribe Club de Punta Cana? Message 5 de 5 · 1 146 affichages · Partager Génial.Merci !!!!!!!!!!!!!!!  Sont ils équipés de cam? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |