| Musique de l'hôtel Bahia Principe Bibes · 8 mars 2007 à 18:48 6 messages · 4 participants · 6 512 affichages | | | | 8 mars 2007 à 18:48 Musique de l'hôtel Bahia Principe Message 1 de 6 · 6 505 affichages · Partager salut tout le monde, je suis à la recherche de la musique officielle du bahia principe. si quelqu'un l'a, faites moi signe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibes · 8 mars 2007 à 19:08 Re: Musique de l'hôtel Bahia Principe Message 2 de 6 · 6 502 affichages · Partager Moi, je l'ai, bien entendu. Et celle d'arrivée et celle du départ. | | | À: Bidoute · 9 mars 2007 à 15:06 Re: Musique de l'hôtel Bahia Principe Message 4 de 6 · 6 430 affichages · Partager j'ai ckicé sur le lien mais je ne trouve pas la musique | | | À: Bibes · 9 mars 2007 à 16:15 Re: Musique de l'hôtel Bahia Principe Message 5 de 6 · 6 424 affichages · Partager clic sur Canada, page suivante en haut de la page a droite change language, clic sur hotels en haut de la page, va a rép.....dominicaine clic Punta Cana, en dessous de la photo s est écrit musique cli dessus, c est un peut long mais tu y arriveras. | | | À: Bidoute · 10 mars 2007 à 6:22 Re: Musique de l'hôtel Bahia Principe Message 6 de 6 · 6 401 affichages · Partager Merci bien, Bidoute, mais ce n'est pas exactement la même chanson qui jouait là-bas à la fin février 2007.
Si quelqu'un l'a, j'aimerais bien l'avoir aussi. Et je prendrais bien un petit vidéo de la danse qui accompagnait la musique. Je n'ai pas été assez fine pour penser de filmer la danse, j'y ai pensé quelques minutes avant de partir et je n'ai attrapé que quelques secondes de la fin. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |