Audrey135 · 16 avril 2006 à 5:27 10 messages · 6 participants · 2 079 affichages | | | | 16 avril 2006 à 5:27 Cherche musique du Puerto Plata Village Message 1 de 10 · 2 079 affichages · Partager Je suis allée en République en Février et il y avait des bonnes chansons lors des shows le soir et lors de l'aérobie.
Je sais qu'il y avait une chason qui disait: ''chocolateeee oh choco...'' et l'autre '' tan nan nan latinos tan nan nan latinos....'' (je suis bien bonne pour décrire des chansons haha)
merci de m'aidr ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, pour la première chanson je pense que ca doit etre la chanson "mayonesa" chantée par chocolate...ca en fait des ingrédients  ..la 2ème je pense voir laquelle c'est, mais malheureusement ni le titre ni l'interprète ne me viennent...dsl | | | salut!!! je pense que la seuxieme est dime si son latinos de proyectos unos... chuis pas sur mais je l ai tu pourra verifier si c celle la;....j attend ton email comme ca je te l enverrais.. besos | | | La 1ere chanson dont tu parle est du groupe Projecto Uno et le titre est EL TIBURON...
Cette vchanson date de +- 1994
Bonne recherche | | | Merci bien !!!! 
Je vais pouvoir rêver à ma semaine de rêve là-bas | | | La première je ne sais pas mais la deuxième c'est Son latinos de proyecto uno.
Vas-tu danser seule dans ton salon??? lol!!!
Cat | | | ben ecoute je te l envoie et tu me diras si c celle si...... bye bye amiga!! | | | Cat, oui je veux danser seule dans mon salon hahaha
Non mais je veux l'écouter et pour cet été ça va être super 
Dominicane24: Je vais voir mes messages, je te reviens!!!
merci bcp!!! | | | Je sais que ca fait longtemps que tu posté ton message mais bon...
Je reviens de République Dominicaine et la chanson "Chocolaaaate, choco choco"
c'est :
Soul Control-Chocolate | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |