Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Charline69 · 11 octobre 2006 à 21:05 23 messages · 17 participants · 13 978 affichages | | | | À: Cicile41 · 29 juillet 2008 à 0:07 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 358 affichages · Partager bonjour, je la Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe jy suis allè au mois de decembre 2007 voici mon adresse v313@hotmail.fr
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cicile41 · 23 septembre 2008 à 13:42 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 072 affichages · Partager coucou!! moi c'est mélanie je suis allé au viva wyndham dominicus beach au mois de decembre 2008 et effectivement j'ai recontré bony une personne vraiment rayonnante je ne m'attache pas svt au gens aussi rapidement mais lui en 1semaine g craké!!!!si vous auriez des photos ou mm son numero (il me lavé donné mais impossible de le joindre) ou mm encor si vs savé sil é encor la ba si vs pouvé me le dire car jy retourne au moi de decembre! javais egalement fait la connaissance de sabrina si quelquun a d foto je suis pour merciiiii | | | À: Melanielys · 21 septembre 2009 à 15:30 Re: Cherche musiques de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 392 affichages · Partager coucou!! moi c'est mélanie je suis allé au viva wyndham dominicus beach au mois de decembre 2008 et effectivement j'ai recontré bony une personne vraiment rayonnante je ne m'attache pas svt au gens aussi rapidement mais lui en 1semaine g craké!!!!si vous auriez des photos ou mm son numero (il me lavé donné mais impossible de le joindre) ou mm encor si vs savé sil é encor la ba si vs pouvé me le dire car jy retourne au moi de decembre! javais egalement fait la connaissance de sabrina si quelquun a d foto je suis pour merciiiii 
Bonjour Melanie, je sais que ta réponse date d'un an mais je teste quand même voir si j'aurais une réponse ou non !!! Je suis allée au Dominicus au mois d'Avril et j'ai aussi rencontré Boni avec qui je me suis très liée mais malheureusement on a totalement oublié de s'échanger nos adresses msn !! Est-ce que tu l'aurais par hasard ? J'adorerais avoir de ses nouvelles !
Merci d'avance ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |