|  |  |
 | | | | | Quelle est cette chanson dominicaine? Phoebebuffay · 26 mai 2006 à 23:52 26 messages · 13 participants · 11 064 affichages | | | | 26 mai 2006 à 23:52 · Modifié le 27 mai 2006 à 1:14 Quelle est cette chanson dominicaine? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 196 affichages · Partager Je suis allée en R.D l'automne dernier au bahia principe à Punta Cana. Une ballade y jouait souvent (ce n'était pas de la bachata) Je ne me rappelle plus des mots exacts mais voici quelques indices : un homme chante, c'est une ballade et je crois que ça dit : sonar.. estpiritu... sonar... espiritu. Je la cherche depuis presque un an!! Ensuite il y avait la chanson thème du bahia :bienvenidos mais moi je cherche l'autre qui jouait tout le temps à la télévison dans la pub de l'hotel (chanson triste qui joue quand c'est le moment de partir) Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 0:26 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 185 affichages · Partager le refrain ne disait pas: Sonar despiertos vivir lo nuestro......??????????? Au fait as-tu été voir dans musique du monde sur le Forum ? | | | À: Laula · 27 mai 2006 à 1:00 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 172 affichages · Partager non je suis presques certaine que le mot est spiritu ou quelque chose dans le genre sonar???espiritu la version instrumentale jouait aussi. | | | À: Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 1:21 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 158 affichages · Partager sonar c'est sonner et soñar c'est rêver............lequel est- ce à ton avis? je demande à un domincain................ | | | À: Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 19:13 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 141 affichages · Partager Le bahia Principe vend un CD des chansons que l'on peut entendre dans leurs différents hotels. As tu eu l'occasion de regarder lors de ton séjour s'il vendait ce CD. J'en ai acheté un lors de mon séjour au Bahia de San Juan, mais cela fait maintenant plus de 2 ans. J'ai ce CD, mais je ne vois pas de quelle chanson il s'agit, à part qu'à la fin, ils passaient souvent : "yo volvere" d'Angelito Villalona. ça parle d'adieu au Bahia Principal.... Voilà, si j'ai pu t'aider... ciao... Oslow | | | À: Phoebebuffay · 28 mai 2006 à 2:41 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 134 affichages · Partager Je crois que le la chanson que tu aime est du groupe AVENTURA de la RD.
Essai sur Lime.... et download la chanson.
Good Luck | | | À: Phoebebuffay · 28 mai 2006 à 18:47 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 118 affichages · Partager Hola!!! Il y a une chanson en effet qu'il chantait le soir dans le pueblo principe : yo volvere!!! C'était triste surtout lors de mon dernier soir au bahia et qu'ils chantaient : je reviendrai au Bahia Principe, les amis je vous le promet je reviendrai... J'ai également le CD de l'animation il est sympas!!! Je connais pas mal de chansons dominicaines mais je ne vois pas laquelle tu chercher!! Désolé Hasta luego!!! | | | À: Clemencia · 30 mai 2006 à 10:37 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 090 affichages · Partager Si tu veux écouter une excellente chanteuse, tu achètes le C.D de FEFITA LA GRANDE, il y a une musique de folklore dominicain, c'est de l'authentique, je l'ai eu à l'aéroport de st Domingue. Pour la musique de l'animation, c'est la me^me dans tous les ho^tels, moi je la mets quand je fais le ménage, j'ai fini deux fois plus vite.   | | | À: Phoebebuffay · 31 mai 2006 à 0:26 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 078 affichages · Partager merci pour la chanson du bahia Principe oui yo volvere c'est bien la chanson triste. Par contre, je ne la trouve pas. J'aimerais bien relancer ma recherche pour la chanson qui est une ballade (non ce n'est pas aventura). Je ne peux pas croire que personne ne sache de quoi je parle puisqu'elle jouait très souvent à la piscine et j'ai entendu la version instrumentale dans le lobby. merci à l'avance.... | | | À: Carmencita · 1 juin 2006 à 20:31 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 057 affichages · Partager merci pour le nom de la chanteuse!! Je ne connaissais pas!!! En effet le CD du club est très entraînant, ça booste!!! J'adore!!
Bienvenidos todos y para que bailes disfrutes conmigo... amigo sus vacaciones se que las disfrutaras
Es Bahia Principe, Bahia Principe, Bahia Principe el mejor hotel
un sueno hecho realidad
todos con las manos mueve la cintura, una vuelta...
Que de merveilleux souvenirs!!!! | | | À: Clemencia · 17 juin 2006 à 11:28 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 8 897 affichages · Partager gracias Amiga pour ta réponse, je ne parle pas aussi bien l'Espagnol que toi, je connais aussi le chanteur Franck Reyes, et si tu veux de l'inédit, mes amis guitaristes de Juan Dolio, Jorge D'Oléo, et José Samil se produisent le soir dans les ho^tels, ils ont leur c.d., c'est de l'authentique, du brut de brut et c'est un ravissement de les écouter, en plus si tu veux ils te font chanter en t'accompagnant à la guitare, moi je chante la solédad, (en Espagnol) la Paloma, et dé colores et lorsque ce n'est pas un bon soir de forme, je leur dis:"sé fué la voz" ça les fait marrer, c'est me^me moi qui passe l'assiette pour la propina car eux n'osent pas le faire, et à part les dominicains, les touristes étrangers pensent que les artistes font partie du tout inclus... hasta luégo y qué dios té guia | | | À: Carmencita · 18 juin 2006 à 13:29 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 8 888 affichages · Partager Hola senora!!! J'aime beaucoup découvrir de nouveaux groupes, de toute façon généralement quand c'est dominicain j'aime... Me gusta muchissimo la mùsica dominicana!!!! La musique me porte, je décolle et je suis dans un rêve!!!! Hasta luego!!! | | | À: Clemencia · 18 juin 2006 à 18:09 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 8 884 affichages · Partager buenas tardes amiga.......si tu aimes les groupes? bien entendu tu doid connaître Aventura avec son grand succès " obsession ", j'ai pas mal de C.D. de rep dom, je chercherai les meilleurs et te les dirai une prochaine fois...Actuellement je rentre de voyage, j'ai visité la Lozère beaucoup apprécié ctte belle région de la france profonde, et assisté à une représentation de bourrées Auvergnates magnifiquement réalisées et pas si faciles, je suis partie en camping-car, en Mars-Avril c'est l' Andalousie qui a été parcourue, les plus belles villes, | | | À: Carmencita · 20 juin 2006 à 19:24 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 8 869 affichages · Partager Muy buenas!! Bien sur que je connais le groupe Aventura!! J'ai tous leurs albums et je suis une aventuraddict!! J'ai acheté deux albums en France et un en RD!! C'est un régal cette voix suave...  Ravie que votre voyage ce soit bien passé... La France est un pays magnifique culturellement parlant!! Nous avons beaucoup de trésors tout près de nous!!! Hasta luego!! | | | À: Clemencia · 21 juin 2006 à 0:00 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 8 864 affichages · Partager Bonsoir clemencia, si tu aimes Aventura, tu devrais apprécier 2 autres groupes d'origine Dominicaine : Huellas del Tiempo et Jenesys à écouter sur caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/ (HDT est un peu plus bas sur la page) A bientot Michel | | | À: Clemencia · 21 juin 2006 à 10:26 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 8 858 affichages · Partager | | | À: Michel8011 · 21 juin 2006 à 13:25 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 8 855 affichages · Partager Muy buenas senoras!!! Merci à vous pour toutes ces noms de groupes, je me réjouis d'avance de pouvoir les écouter... Dès que j'aurai eu l'occasion de les écouter je vous ferai signe!!! Muchas gracias | | | À: Phoebebuffay · 13 octobre 2007 à 7:25 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 8 153 affichages · Partager Allo, la chanson que tu cherche serait "Adios" peut-être? | | | À: Pier1803 · 13 octobre 2007 à 23:35 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 8 150 affichages · Partager non ce n'est pas ça...
D'ailleurs, ça doit faire deux ans que je cherche cette chanson, et je ne l'ai jamais trouvé.. Moi qui écoute beaucoup de chansons latines..
Pourtant cette chanson jouait très souvent.. merci quand même | | | À: Clemencia · 26 décembre 2007 à 22:47 Re: Quelle est cette chanson dominicaine? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 7 895 affichages · Partager Je suis a la recherche des paroles de cette chansons.....comme puis je me les procuré ?
Je vais au Gra Bahia en Jamaique et je veut apprendre la chanson...
Peut -tu m'aider ?
UN grand MERCI d'avance...tu fera mon cadeau de Noel...loll | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |