Clément2 · 29 décembre 2007 à 15:20 6 messages · 2 participants · 7 096 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 15:20 Message 1 de 6 · 7 059 affichages · Partager Bonjour,
Moi et ma copine partons pour la Samana à la fin janvier, est-ce que quelqu'un connait un endroit ou l'ont peu faire du naturiste intégrale sans être dérangé et surtout importuné.
merci | | | À: Clément2 · 29 décembre 2007 à 16:09 Message 2 de 6 · 7 032 affichages · Partager Salut
On part le 18 janvier et nous aussi on aimerais bien savoir s'il y a un endroit a Samana pour ca. Nous avons trouve le club naturiste Eden pres de Playa Grande et je crois que c'est le seul en RD.
Ben | | | Salut,
Je vais vérifier cela, j'ai trouver un hotel réserver au naturisme, c'est le Caliente Caribe mais c'est à Puerto plata à 200 km de la Samana. J'ai aussi entendu parler d'une plage non connu près de la Samana mais je n'en sais pas plus. | | | À: Clément2 · 29 décembre 2007 à 16:37 Message 4 de 6 · 6 999 affichages · Partager re-bonjour
Oui c'est l'ancien Eden c'est juste a cote de Playa Grande la plage est tres petite mais tu peut y passer la journee en payant. Si t'as google earth c'est l'hotel a droite en flan de montagne.
Ben | | | re bonjour,
y êtes vous déjà allé ? | | | À: Clément2 · 29 décembre 2007 à 20:03 Message 6 de 6 · 6 921 affichages · Partager Re Bonjour
Non une personne rencontre a Cayo Largo (ou on peut marcher sur la plage et faire de l'intergrale nous en avait parlé, ou pensait y aller cette anne mais on a plutot decide pour Samana.
Ben | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |