salut,
mon séjour s'est tres bien passé, nous avons eu du beau temps et grosse chaleur.L'hôtel est magnifique, les jardins superbes, la nourriture très bonne et les spectacles sensas.
Le sable sur la plage est moins beau que celui de l'ocean beach à
bavaro (qui est la plus belle à
punta cana), mais l'on a pied très loin dans l 'eau et la mer est si belle...
De plus donner à manger aux poissons bariolés tous les matins est un vrai bonheur !
L'animation est super et je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à ajouter sur cet hôtel hormis de faire attention le dimanche car les dominicains viennent sur la plage voisine et nous avons eu un cambriolage au bloc 4 (le plus près de la plage) et je pense beaucoup à ces jeunes mariés en lune de miel à qui on a tout volé dans leur chambre mème le coffre scellé dans le placard !!! c'est pour dire....ils avaient une chambre en rez de chaussée et on ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire car la police patrouille sur la plage. A moins d'être dans le coup....
Par contre la direction de l'hôtel n'a pas été très sympa avec eux, refus de payer un taxi pour aller à l'ambassade à ste domingue, attente du directeur de l'hôtel toute une matinée dans le hall pour faire la déclaration de vol, enfin ils ont eu beaucoup de patience car moi j'aurai sûrement ruer dans les brancards.... je suis plus vieille aussi et je pense que l'hôtel a profité de leur jeunesse.
voilà pour d'autres renseignements ne pas hésiter.
a bientôt
domino