Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: navette pour aller à la plage? ADV · 18 août 2008 à 14:55 4 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 18 août 2008 à 14:55 Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: navette pour aller à la plage? Message 1 de 4 · 1 925 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois confirmer ma réservation pour cet hôtel demain soir. Je viens de lire sur le site de Fram qu'il faut prendre une navette pour se rendre à la plage !!! Pouvez vous me confirmer cette information et me donner vos commentaires sur cet hôtel. Merci d'avance ADV | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ADV · 18 août 2008 à 18:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: navette pour aller à la plage? Message 2 de 4 · 1 911 affichages · Partager Bonsoir ADV,
Etant donné la taille immense du complexe hôtelier, il existe effectivement des petits trains qui circulent en permanence dans les allées principales de l' hôtel. Vous aurez peut-être de la chance de ne pas être trop éloigné de la plage pour vous y rendre à pied; mais dans ce cas vous serez loin de la reception! De toutes façons, il faut vous attendre à marcher un peu, mais c' est pas désagréable. Bonnes vacances | | | À: ADV · 20 août 2008 à 13:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: navette pour aller à la plage? Message 3 de 4 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Il y a effectivement une navette pour se rendre à la plage mais nous l'avons utilisé quelques fois mais ce n'est pas si loin que ça après tout. Pour notre part, une bonne marche de santé, surtout que l'on a tendance à manger un peu plus dans les buffets et resto, ne fait pas de mal. La navette passe au 3 minutes.
Ne vous privez pas de cet hôtel pour ce détail.
Bon voyage | | | À: Catalina · 20 août 2008 à 14:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: navette pour aller à la plage? Message 4 de 4 · 1 866 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Ca y est j'ai réservé pour un départ le 5 Novembre. Nous serons dans la section premier (nouveau Framassima) Il n'y a plus qu'a espérer une semaine et demi de soleil. A+ ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |