M3sst3gr45 · 16 janvier 2006 à 22:42 9 messages · 7 participants · 4 447 affichages | | | | 16 janvier 2006 à 22:42 Message 1 de 9 · 4 447 affichages · Partager salutation, je pars de Guadeloupe en direction du venezuela d'ici le 24 janvier, suivant le billet d'avion que j'achète (le moins cher) je dois passer une nuit à st domingue... qq1 à un bon plan pour une routarde???? Merci!!! | | | Malheureusement, je n'ai pas de prix mais des noms d'hôtels qui sont situés dans la zone coloniale : Hostal Nicolas de Ovando, Hostal Nader, Hotel Frances, Hotel Palacio. Pour des meilleurs tuyaux, essaie de contacter Blopart qui est membre de ce forum et qui réside là.
Catherine | | | Hola !!
Je connais un petit hôtel sympa et pas cher près de la zone coloniale.
Si tu es intéressée, tu peux bien t´envoyer les coordonnées en message privé.+
Salut,
Pablo | | | merci bien pour les tuyaux! | | | Tu as l'auberge Charleys dans la zone coloniale. vas donc faire un tour sur hostelworld.com
bon voyage | | | je veux bien l'info pour la nuit à saint domingue, on m'a repondu sur l'autre post
merci | | | bonjour j'ai vu que vous avez dormi à l'auberge Charleys et j'aurai aimé avoir des renseignements sur cette auberge. J'ai réservé pour une nuit à mon arrivée avec ma fille. Qu'en avez vous pensé. Merci d'avance pour les renseignements. Mimelou | | | salut Blopart, c'est quoi ton petit hotel pas cher à sto domingo steplait. Moi je pars, si tout va bien en novembre pour un ptit bout de temps et je pense séjourner jusqu'à qqs mois à sto domingo, ce sera selon. viviane | | | Hola!
Je t'ai répondu en privé  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |