Salut!
C'est vrai que c'est dur de savoir quoi faire sur place, il faut du temps pour récolter tous les avis. si ca peut t'aider a passer des vacances top, je suis contente.
Avec mon copain ont a fait 2 hotels, le flamenco en dernier. C'est vrai que le flamenco est beau est grand, mais nous francais on s'y sent un peu perdu. on ne retrouve pas trop nos habitudes de vacanciers francais!

je pense que les francais ne me contrediront pas. Le premier hotel était beaucoup plus petit (riu mélao) et correspond plus a ce que l'on aime. Mais attention ne prend pas ca pour un défaut, je pense qu'il correspondra mieux a votre envie, car la bas tu passes plus incognito, on ne te regardera pas de travers si tu prends une cuite, car il y a plus de jeunes et la boite est plus grande (mieux réputée).
Cet hotel est dans l'ensemble bien. Il y a pas mal de canadien (
toronto et
québec surtout).
Pour la nourriture, ca ne vaut pas un 4*. mais ca je pense que c'est dans tous les hotels de ce type pareil. il y a 800 chambres, donc tu peux pas faire de la super qualité pour un tel nombre. il faut en prendre et en laisser.
Tu as plusieurs resto a la carte, vas y pour voir, mais ne t'attends pas a une cuisine meilleur, c'est pratiquement les mêmes plats, sauf que tu es servi a table, mais le service est pas aussi bon que dans un vrai resto.mais vasy un soir pour essayer. évite le resto avec supplément. si c'est pour manger de la langouste, va au village El Cortecito a 15 mn a pied en longeant la plage en partant vers la droite et va au resto pied dans le sable "langouste del caraibes". Sympa pour faire ses courses aussi (supermarché, petites boutiques sur la plage, fabrique de cigare au bout de la rue).
Enfin pour manger sans te prendre la tête va au resto buffet et mangez aux quelques tables qu'il y a dehors placées en longueurs, le long de la piscine (les plus proches du hall). serveurs sympa, moins de bruit que dedans, et puis cadre plus romantique, et tous les avantages du buffet!!!

moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir fait de quad, mon copain voulait pas, mais j'en ai eu aussi des échos!!
Si je peux encore t'aider pas de souci! Tenez moi au courant de vos vacances ca me fera plaisir, et me remettra dans le bain!
Bye