| Occidental Gran Flamenco et Jet Air Freddemetz · 19 août 2005 à 10:51 6 messages · 3 participants · 1 259 affichages | | | | 19 août 2005 à 10:51 Occidental Gran Flamenco et Jet Air Message 1 de 6 · 1 254 affichages · Partager Bonjour a tous qui peut me donner des renseignement sur l hotel ainsi que la compagnie jetair pour la rep dom. Je pars le 10 sep de bruxelles avec jetair a l hotel occidental grand flamenco de punta cana. des mon retour j aurais le plaisirs de faire mon rapport a mon tour. merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Freddemetz · 19 août 2005 à 18:09 Re: Occidental Gran Flamenco et Jet Air Message 2 de 6 · 1 235 affichages · Partager Salut FRED J ignore si tu es nouveau sur le forum mais si tu veux toutes les infos sur cet hotel tu vas dans la rubrique RECHERCHER LES MESSAGES et dans la colonne MOTS OU EXPRESSION tu tapes le nom de l hotel et tu trouveras vraisemblement les renseignements dont tu as besoin Quant à nous nous avons fait cet hotel en février 2003 et c était vraiment tres bien Quant à JETAIR nous avons voyagé plusieurs fois avec eux sans jamais aucun problème mais encore ce n est peut etre pas le cas de tout le monde Tu peux procéder de la meme facon pour faire des recherches sur ce TO A plus | | | À: Pinacolada · 19 août 2005 à 19:25 Re: Occidental Gran Flamenco et Jet Air Message 3 de 6 · 1 228 affichages · Partager OUI JE SUIS NOUVEAUX SUR CE FORUM JE TE REMERCIE POUR TON RENSEIGNEMENT J VAIS VOIR DE SUITE A TOUTE | | | À: Freddemetz · 20 août 2005 à 15:56 Re: Occidental Gran Flamenco et Jet Air Message 4 de 6 · 1 216 affichages · Partager aaaaaaaahhhhhhhh faut pas me parler de Jetair j'en rentre mardi avec pas mal d'heures de retard : ( sinon prestations correctes, normal quoi ! Pour le flamenco j'y suis allée 3 fois tu trouveras mes comptes rendus en recherchant, hotel vraiment bien pour ma part... Nadège | | | À: Nadd57 · 20 août 2005 à 21:08 Re: Occidental Gran Flamenco et Jet Air Message 5 de 6 · 1 204 affichages · Partager Concernant les avions il sont disposé comment au niveaux des sieges. LE manger ? les hotesses ? et L hotel il est accueillant... etc merci beaucoup bon week end | | | À: Freddemetz · 22 août 2005 à 8:32 Re: Occidental Gran Flamenco et Jet Air Message 6 de 6 · 1 189 affichages · Partager Salut ! Ben les sièges sont disposés comme dans la plupart des vols charters que j'ai pris jusqu'ici c'est à dire trois rangées (2 sièges, 3 sièges, 2 sièges), la nourriture correcte et les hotesses serviables la plupart du temps. L'hôtel est acceuillant... tout dépend ce que tu entends par acceuillant... à la réception c'est moyen bof tout dépend à qui tu t'adresses et je sais que le personnel a bp changé dernièrement, mais l'hôtel en lui même est vraiment sympa, plutôt grand et les chambres propres... Nadège | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |