Stephgip · 10 novembre 2004 à 12:10 8 messages · 5 participants · 1 866 affichages | | | | 10 novembre 2004 à 12:10 Message 1 de 8 · 1 859 affichages · Partager Hello,
Nous sommes 2 amies a partir dans cet hotel le 29/11, malgre toutes les bonnes critiques deja lues sur le site, nous aimerions savoir s'il y a moyen de faire la fete dans cet hotel ou aux allentours.
Je trouve quand meme dommage que parmis tous ces hotels il n'y en ai pas plus ou moins reserves aux celibataires ayant envie de farniente et de fete..... 
merci pour vos infos, | | | À: Stephgip · 13 novembre 2004 à 15:38 Re: Ocean Bavaro Spa&Beach Message 2 de 8 · 1 817 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi. On part avec une amie en janvier dans cet hotel, on est deja venues en RP en septembre 2003 et on a toujours un peu peur de se retrouver entourées de couples ou de familles.
Dis-moi comment se sera passé ton séjour. Merci. | | | pas de probleme, je te donne des infos des mon retour !!!
steph | | | À: Stephgip · 27 novembre 2004 à 12:55 Re: Ocean Bavaro Spa&Beach Message 4 de 8 · 1 711 affichages · Partager Je me languis de savoir comment ce sera passé ton voyage et d'avoir des infos de quelqu'un qui partage nos préoccupations. Eclate toi bien et à bientot; | | | À: Scarlett · 29 novembre 2004 à 13:44 Re: Ocean Bavaro Spa&Beach Message 5 de 8 · 1 684 affichages · Partager  Ah bon, je ne savais pas qu'une fois marier on ne s'amuser plus, c'est vraiment bizarre comme reflexion. Pour ma part je suis marier avec un enfant et nous comptons bien faire la teuf pendant notre sejour! | | | À: Kiko34 · 29 novembre 2004 à 13:56 Re: Ocean Bavaro Spa&Beach Message 6 de 8 · 1 682 affichages · Partager entiérement d'accord avec toi !  idem, et j'ai une petite fille de 7 ans... nous comptons bien aussi faire la fête !!!! | | | Bonjour,
C'est un hôtel spa mais personne n'en parle. Y a t'il un spa ? Et-t'il bien ?
Merci | | | À: Isa74 · 3 décembre 2004 à 13:33 Re: Ocean Bavaro Spa&Beach Message 8 de 8 · 1 627 affichages · Partager Bonjour Isa,
Il y a bien un SPA, effectivement personne n'en parle ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |