Salut,
Pour y avoir séjourné en novembre 2006, je peux te dire que c'est un hotel extra. A titre comparatif en 2005 je suis allé à l'hotel sirenis 5* et bien l'ocean
bavaro qui est un 4* est bien mieux.
C'est un hotel qui comporte plusieurs resto à thème (résa à faire à l'avance), un grand buffet avec nourriture trés variées, un snack proche piscine ouvert tout le temps bref tout est très bon.
Il y a un bar (proche hall réception) où il est servi exclusivement differentes variétés de café, des patisseries etc.. pour les amateurs.
Seul petit bémol pour moi qui passait pas mal de temps aux bars, il n'y avait pas de carte de cocktails, donc la solution soit faire marcher ton imagination ou faire confiance aux barmans. (ce n'est qu'un détail).
Sinon beaucoup de végétation dans l'hotel, les chambres correctes, clim, bar, 2 gds lits, tv, pas de luxe mais suffisant pour le temps qu'on y passe.
Le centre spa est payant mais c'est pas excessif, ya des paillotes aux 4 coins de l'hotel pour les massages, il y a un magasin en plein coeur de l'hotel où il vende de tout, cigarettes, timbres, vetements, souvenirs etc...mais me suis pas atardé sur les prix.
La plage est belle cocotiers et plamiers présents, ya des transats, differentes activités sont proposés, ya un resto sur la plage (payant) ouvert le soir où on te propose des langoutes avec l'accompagnement qu'il faut j'ai trouvé que ça vallait le coup sinon qd tu te dirige sur la plage prend à gauche et à environ 400m ya des petits restos et des magasins c'est assez sympa, ya des petites boutiques partout et les dominicains feront tout pour au moins tu y entre.
D'ailleurs si il y a un dominicain que tu pourras pas louper et qui appel tous les clients de l'hotel c'est "picasso" à peine tu auras mis un pied sur la plage qu'il tappelera car ya des boutiques sur la plage.
Moi j'étais dans la bloc 7 soit disant l'un des mieux, vu sur la piscine, c'était bien.
Je garde un bon souvenir de cet hotel, j'y retournerai bien volontier mais j'ai envie de decouvrir le méxique.
Conseil : ça ne sert à rien de prendre les excursions si tu en fait avec ton tour operator car les prix sont tres chers, tu trouveras dans l'hotel ou en dehors de meilleures opprtunités, sinon les prix des dominicains divisent les par 3 et négocie ça se passe comme ça...
bonnes vacances