Bonjour Witty,
C'est encore
Nancy et je vais tenter de te convaincre de choisir le Bahia Principe. Alors j'étais au Bahia du 4 au 11 décembre dernier. Nous étions logés dans la section
Punta Cana, la villa 14, en plein centre du complexe. L'idéal à mon avis. C'était juste en face des 2 piscines centrales. Une est réservée au client du Golden et Hacienda je crois, l'autre est pour tous. Elles sont une en face de l'autre. Elles ont tous deux un bar dans la piscine. La différence c'est les chaises longues. La piscine exclusive à des chaises de bois avec coussin épais, l'autre les chaises ordinaires mais très confortables.
Le côté
Bavaro versus le côté
Punta Cana c'est la même chose. Cette section est divisée en deux. C'est comme du "copier coller". Il y a un Lobby chaque, presque identique à part la décoration. Un restaurant buffet, un restaurant chinois, magasin, accueil, etc. La section de 2 étages seulement est celle le plus près de la plage mais est réservé au client Golden. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de payer le supplément pour s'y rendre. Il y a aussi la section "Premier" qui elle est plus isolée. Elle a une piscine mais elle est très loin de la plage. Ce qui n'est quand même pas un problème car il y a les petits trains qui circulent constamment pour nous amener d'un endroit à l'autre. Ne sois pas inquiet ce n'est pas dérangeant du tout.
Je te suggère de prendre une chambre au 2e ou 3e étage car il y a des "milles-pattes" au premier parfois. Ils arrosent constamment mais que voulez-vous on est dans le Sud. Ah oui, il y a une autre piscine à la plage, très très grande. Je te le dis c'est le site parfait.
Pour terminer, la plage est superbe, très très large et très très longue. Je n'ai jamais vu ça. Pas d'algue dans la mer, sable doux. Si tu veux marcher tu pourras même te rendre visiter le nouvel hôtel "Le Majestic" qui devait ouvrir le 15 décembre. Lorsque nous y étions il était toujours en construction.
Encore une chose. Tu devrais réserver les restaurants à la carte la première journée sinon tu n'auras plus de choix. Je n'ai pas réussi à aller au restaurant "le Grill" tout juste à côté de ma chambre.
Voilà!