Viviane1 · 8 février 2006 à 17:15 5 messages · 2 participants · 1 467 affichages | | | | 8 février 2006 à 17:15 Ocean Blue Golf and Beach Resort Punta Cana Message 1 de 5 · 1 467 affichages · Partager Qui a des infos pour moi? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viviane1 · 24 février 2006 à 19:37 Re: Ocean Blue Golf and Beach Resort Punta Cana Message 2 de 5 · 1 406 affichages · Partager moi j'y suis aller du 10 au 17 fevrier 2006 | | | À: Karialex · 24 février 2006 à 20:19 Re: Ocean Blue Golf and Beach Resort Punta Cana Message 3 de 5 · 1 403 affichages · Partager Bonjour,
comment as tu trouve l hotel, la plage et le service?
as-tu fais des excursions?
Merci de me repondre | | | À: Viviane1 · 24 février 2006 à 23:04 Re: Ocean Blue Golf and Beach Resort Punta Cana Message 4 de 5 · 1 395 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé cet endroit tres bien..tres bon service, chambres belle et tres propre avec coffre a l'interieur+frigidaire bien remplis a chaque jour...plage superbe..nourriture tres bonne activité moi personellement je suis aller nager avec les dauphins 85$ americain puis mon conjoint est aller a la peche 85$ aussi..mais il y avit aussi rendonné a cheval, moto a 4 roue, plonger en apné sur mer..rendonner en hélicoptere..bateau..magasinage...et plus..si tu as des enfants il y a une garderie..en gros c'étais super...si tu veux des photos..dit le moi karine | | | Merci Karine pour tes infos cela me reconforte car j avais entendu pas mal de negatif sur cet hotel. Je veux bien que tu m envoyes des photos pour avoir une idee. Peux tu me decrire l excursion avec les dauphins car je souhaite la faire. J ai deja nage avec eux aux Bahamas c etait super.
Je ne pourrais pas te contacter avec 15j car je pars auj.a l ile Maurice.
Merci
Viviane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |