bonjour
bon je ne sais pas ce qui c'est passé avec nos messages, mais l'essentiel est que toi tu es eu le message.
concernant les chambres elles sont tres grandes pas de problèmes pour loger à 5, bienque que un peu juste au bout de 15 jours surtout avec le linge. pendant notre séjour nous avions symptahisés avec des gens qui avaient 3 enfants, et visiblement c'était un peu compliqué pour ranger tous les vetement de tout le monde!!!!
Si non coté agencement de la chambre tu as 2 grands lit, et un canapé qui fera un couchage pour une personne, il te faudra donc prévoir de faire dormir deux de tes enfants ensembles, et un sur le banquette canapé. bon c'est sur que cela n'a pas la commodité d'un appartement, et peut paraitre un peu jsute pour 5, mais la chambre est un lieux de passage pour dormir, et se laver, et finalement on y reste que tres peu de temps. par contre ce que je ne sais pas, c'est qu'il ya peut etre des chambres plus grandes et plus familliales, à demander à l'hotel ou à ton agent de voyage.
autrement, il n'y a pas de meilleur partie à demander, toutes les parties sont bien, elles sont toutes neuves, et toutes bine situées, il ya 2 parties ocean sand et ocean blue, et les deux sont identiques, niveau service que la décoration change.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas, je reste à ta disposition pour y répondre.
LAETITIA