Hello,
Pour nous, ça a été plus ou moins la même galère.
On avait réservé au Sunscape casa del mar à
Bayahibe en février via Carlson wagons lits et par Vacances Transat comme TO. On avait vraiment été attirés par le charme de
Bayahibe, le petit village de pêcheurs, les belles plages, le tout pour moins cher avec moins de touristes. Bref, tout semblait parfait pour notre premier "beau voyage".
Fin mars, je vient sur le site pour trouver des avis sur l'hôtel qu'on avait choisi, prendre des infos sur la
République Dominicaine et là, l'horreur, je vois plein de sujet parlant de travaux au Sunscape à la période où nous partons (en juin). On essaye de prendre un max de renseignements, et on file directement à l'agence. Ils nous disent ne pas être au courant mais qu'ils vont se renseigner auprès du TO.
3 jours plus tard, ils confirment les travaux pour cette période mais disent que ça n'aura pas d'incidence sur le séjour, que toutes les dispositions ont été prises.
Nous avions remarqué aussi que Vacances Transat, entre temps l'avait supprimé de son catalogue sur Internet. Nous sommes donc retourné à l'agence pour comprendre pourquoi ils le retiraient de l'offre si tout était mis en oeuvre pour ne pas déranger les clients de l'hôtel. C'est seulement alors que Vac Transat a proposé de nous reloger au Viva Wyndham Dominicus (ce qui ne nous plaisait pas) ou au Sunscape the beach sur les plages de Uvero Alto (qui parait-il sont moins belles car plus au nord de
Punta Cana). Ils nous laissaient une option supplémentaire : on choisissait un autre hôtel dans la brochure mais nous devions mettre la différence. Finalement, c'est ce qu'on a fait. On a choisi le Ocean Blue Golf and Beach à
Punta Cana. Il a vraiment l'air bien. J'ai vu plein de photo, il semble très joli.
Vous avez eu de la chance pour la ristourne, au final nous, on a du débourser à peu près 140 euros de plus. Pas cool !!!
J'ai vu que vous y alliez du 9 au 17 juin. Nous y seront aussi. Nous partons du 2 au 17 juin. On pourra peut être s'y retrouver.
Ah, j'attends ces vacances avec impatience, je n'ai jamais voyagé aussi loin

. Pour
Bayahibe, je pense qu'on ira aussi une prochaine fois. De toute façon, on pourra y aller parce que je crois qu'il y a pas mal d'excursions qui partent de là.