salaut karmina,
la baignade se fait dans un genre de bassin !! vous etes environ une dizaine en meme temps. l'eau est propre quoique de temps en temps il y avait des crottes de dauphins

(mais c rien de grave il garde le bassin tres propre)!!!
pour la journée oui tu la passe la bas il y a bcp de chose à voir et a faire comme je te disais il y a le spectacle d'otarie ensuite tu peu nager en apné avec des poissons énormes mais je ne peu pas te dire c'était quoi j, en ai aucunne idée

apres ca tu peu voir les requins se faire nourrir et j'ai aussi vu du monde nager en apné avec eu mais pour ca je sais pas si il faut que ce soit inscrit dans ton programme de la journée pour pouvoir le faire !!!!
ensuite tu peu aller toucher des péroquets et des toucans tres impressionnant comme oiseaux et il y a aussi deux tigre sur le site un blanc (tigre des neiges) et un tigre du bangal tres beau à voir !!!
et pour finir il a deux aquarium de plus une avec des baracoudas

et une autre avec des raies !!!il y a aussi une tres grandes boutique souvenir et j'oubliais oui tu peu prendre tes propres photos !! le meilleur conseil que je peu te donner prend tes photos ou tu demande à qq'un de les prendre pour toi et achete la vidéo parce que ca c un souvenir extraordinaire quand tu le montre à tes proches

!!! donc oui c 35$ us pour la vidéo. le vidéo par contre dure plus longtemps parce que tu as tout le show d'otarie au début mais avec des inconnus c comme une grosse publicité au début mais ca montre quand meme ce que toi tu as vu ensuite à la fin c toi et les autres de ton groupe que tu voie !!!

ca nous fait souvent tous bien rire

sincèrement karmina tu vas en garder des beaux souvenir de cette baignade et j'oubliais encore quelque chose il y a une plage la bas si tu veux te baigner dans la journée en fait c une plage arttificiel parce que au bout nous quand on y est allé les dauphins ce pratiquais c'était tres beau à voir !!!!!
et aussi je viens de regarder sur la cassette si ca te tente de les appeller tu peu le faire au 809-291-1000 c pas cher appeller la bas si tu utilise le code d'une compagnie interurbain !!! ils parlent anglais ils vont pouvoir te donner plus de détail !!!!

donc passe des belles vacance

julie