je pense que sizzla devait revenir aujourd'hui mais tous les vols sont annulés au départ de
paris, idem par déduction je pense au décollage de la rd !
en ce moment, ça doit être l'urgence la-bas, je pense que dans trois ou quatre jours, sur le site de las galleras notamment nous aurons des infos plus précises concernant l'étendue des dégâts.
Les agences ne semblent pas avoir de réelles infos de leurs représentants sur place mais il semble que seuls quelques portables fonctionnent encore. Mais je pense qu'elles en disent le moins possible de toute façon. PROMOVACANCES nous a dit qu'en effet, la nature avait été secouée et qu'ils dépendaient des compagnies aériennes pour décider s'ils maintenaient le séjour ou pas. Mais je trouve anormal de maintenir un séjour alors que les conditions d'accueil ne sont plus conformes à ce qui est vendu sur les prospectus. Surtout au niveau météo, après un ouragan, il y a souvent plusieurs jours de forts pluies. Dans ce cas, on devrait pouvoir annuler le séjour ou changer la destination. Ce n'est pas un manque de solidarité de notre part, mais juste que nous n'avons que 8 jours de vacances dans l'année et nous n'avons pas envie de les passer sous la pluie.
NB : Il y a eu des glissements de terrain à
santo domingo et pas mal d'inondations sur les plages (les marées).
Si le temps s'arrange, les dégâts sur la nature devraient êtres résorbés en quelques jours.
Par contre, est-ce que les routes seront dégagées ? nous avons 4 heures de bus par une route secondaire entre notre aéroport et l'hotel !
bref, il faut attendre pour avoir un peu plus d'infos

Je pense amener des médicaments avec moi pour les gens sur place. Il y a un site qui référence les besoins de la population. Si tout le monde le faisait, ça serait sympa