Bonjour Maya. Je ne connais pas le
Bavaro de l'intérieur, c'est à dire que je n'ai vu que l'extérieur. Je logeais au Palace, bloc #91. Mais je me suis laissé dire que toutes les chambres étaient à peu près identiques. Nos amis étaient au
Punta Cana et ils avaient une chambre identique à la notre. Je ne saurais donc pas te dire quelle est la différence entre les chambres que tu me décris, mais, au Palace il y a la chambre de luxe et les suites loft en plus des suites royales. Mais la chambre de luxe est tout à fait convenable. Ils appèlent chambre de luxe la bas de gamme, mais il y a un bain tourbillon dans le milieu de la chambre, une salle de bain toute équipée avec douche, télé stéreo de 27 pouces, frigo, cafetière, coffre-fort, climatisation, ventilateur au plafond, prise internet et un
gand lit king size. Tout est en marbre blanc, acajou et ébène. Alors, tu vois, la chambre bas de gamme est fort convenable. La suite loft contient tout ceci mais il y a un divan lit et le lit principal est à la demi étage. Les suites royales, je ne sais pas mais ça l'air platte au boutte dans ce coin là.
Les blocs 91 et 82 sont juste sur le bord de la mer et à côté de la piscine. Tu peux y avoir une chambre avec vu sur la mer. Les chambres de luxe sont au premier niveau tandis que les suites loft sont à l'étage. En fait, toutes les chambres des blocs 81, 82, 91 et 92 ont vu sur la mer. C'est très bien. Je retournerai un jour à
Punta Cana et ce seras au Grand Palladium Palace. Dans le bloc 91 ou 82, si possible. En attendant, j'irai à
Riviera Maya l'an prochain, mais au Grand Palladium. Il y en a un la aussi. Je me suis laisser dire que c'était semblable au Grand Palladium de
Punta Cana. Et si c'est vrai, ça doit être très bien parce que le Grand Palladium de
Punta Cana, c'est quelque chose à voir et surtout, à vivre.
Je suis à ta disposition s'il y a quelque chose
Bye