Simongilbert · 16 juin 2004 à 0:43 3 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 16 juin 2004 à 0:43 Palladium Punta Cana, vos commentaires Message 1 de 3 · 1 314 affichages · Partager Palladium Punta Cana... J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel... Car nous hésitons beaucoup entre celui-ci, et le SuperBreezes... Lequel serait le meilleur choix. Nous sommes assez difficile pour le confort des chambres...belle plage 'longue à marcher', bon choix nourriture, et tranquillité...Pouvez vous nous aider à faire un bon choix??? Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
À mon avis très personnel, le Palladium dépasse de pas mal le SuperClub Breezes. Bien que très bien, j'ai souvent lu que les chambres de ce dernier étaient en carton...
Je n'ai lu que d'excellents commentaires sur le Palladium qui est la catégorie de luxe de la chaîne Fiesta.
Si j'étais toi, je n'hésiterais pas un seul instant... | | | Bonjour.
Je suis totalement d'accord en ce qui concerne le Paladium. Les chambres sont super et la bouffe au restaurant la Cathédral est très bonne.Je n'hésiterai pas une minute Le Paladium est un excellent choix. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |