j'aimerais savoir si quelqu'un a les paroles de la chanson Buscame de Luis Miguel del Amarguez... j'adore cette chanson et je commence a etre tannée de dire... nannnennnnnannnan
Véro37 · 24 août 2005 à 23:18 · 20 participants · 47 531 affichages
Pourrais ton m'aider pour les noms des chanteurs dominicains svp!!style chacawo heu je crois... et bien d'otre merciiii ps j'ai du formater mon pc et j'ai plus rien merciii d'avanceee je suis une fans
Desros29 · 26 août 2007 à 17:31 · 4 participants · 7 565 affichages
Je suis un nouvel adepte de musique bachata et je suis à la recherche aujourd'hui d'une chanson entendu au Bahia Principe de Samana en République dominicaine. J'ai trouvé sur une discussion le titre et certaines paroles de cette chanson et ca va comme...
Fleurbleu5 · 26 juillet 2006 à 0:46 · 6 participants · 13 898 affichages
Vous donne un titre de chanson que l, on entend partout dans les hotels en rd qui est tres entrenante mueve la colita..et aussi chacha slide...2 chansons de punta cana et de puerto plata bye nicole
Pedra · 2 décembre 2006 à 21:37 · 8 participants · 5 368 affichages
Recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe actuellement sur les ondes de république dominicaine et qui est chantée dans tous les hotels. Les seules paroles que je connaisse sont Hahuu! Hahuu! qui reviennent régulièrement dans la...