Partage de taxi de l'aéroport de Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco Maudine · 10 mars 2006 à 1:12 3 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 10 mars 2006 à 1:12 Partage de taxi de l'aéroport de Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco Message 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager bonjour si vous etes interesser de partager un taxi a partir de l aeroport de punta cana a lhotel grand flameco le 23 mars a 7 pm arrivé a l areoport. merci ferait plaisir de partager taxi moi et ma conjointe bye et au plaisir de vous lire de votre reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maudine · 10 mars 2006 à 2:28 Re: Partage de taxi de l'aéroport de Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco Message 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager Allô,
Est-ce que je peux savoir pourquoi tu veux absolument aller à ton hôtel en taxi?
N'oublie pas que 4 personnes dans un taxi, avec plein de bagages, ça commence à faire du monde!!!! Et des valises!!!! | | | À: Lapuce · 10 mars 2006 à 2:44 Re: Partage de taxi de l'aéroport de Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco Message 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager allo merci de me parler bien sait pour savoir que qunad je fait arriver a l aeroport en republique me demandait si en taxi au lieu de l autobus sa serait pas mieux et plus vite | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |