bonjour
apres avoir lu pas mal de forum sur le net, jhesite a partir avec Switch

jpense que jvai me rabattre sur marsans ou nouvelles frontieres, par contre jvoulait savoir plusieurs chose, est ce que certain içi ont fait
Boca Chica -
Punta Cana avec les transport en commun (GuaGua?) ou bien a Moto ?? (si mes souvenir sont bon c les deux moyen de se deplacer a
st domingue, en dehors de la voiture).
combien couterai un aller juska
punta cana en partant de
boca chica, ou bien
punta cana juska
bayahibe ???
sinon pour les excursion en partant de
punta cana, avez vous fait des excursions en dehors de celle que proposait lhotel, et si oui combien avez vous payez pour une excursion sur lile de
Saona par exemple ?? ou d'autre truc, si vou pouviez me filer les prix ça jouerai pas mal dans ma decision finale, merci

pour ceux qui sont parti avec Switch, juste quelque renseignement :
- le dominican bay il a une plage privé, ou la seule plage c la plage public ?? pke jai vue que cet hotel était a env 300/400m de la plage, et si mes souvenirs sont bon la plage accesible a cet endroit cest la plage public, puisque le Coral Hamaca a bouffer la plus belle parti de cet plage.
- avez vous fait des excursion au depart du Sirenis vers lile de saona, ou bien d'autre excursions, et si oui, combien ça vous a couter ??
merci 
jhésite encore entre partir 15jour avec nouvelle frontiere (Flamenco) pour 1200€ (sejour + taxe), ou avec marsans et faire 7jour a
Boca Chica (Coral Hamaca) et 7 jour a
Punta Cana (Flamenco) pour 200€ de plus (

) (sejour + taxe + faire le transfert avec eux), ou bien prendre le risque de faire un combiné avec Switch, Dominican Bay + Sirenis.
merci de votre aide.